custodes Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Retour à Sword Point pour les Grecs des Fred face aux Perses d'Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Entrée en lice des Carthaginois de Matthieu face aux Perses d'Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasador Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Et c'est quiqui gagne ? Chapeau aux intéressés pour la peinture en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Test de Swordpoint en médiéval HYW face à Olivier. JE me suis fait balayer de la table ! J'ai joué comme un pied ! Je maîtrise pas du tout cette règle :oops: Soit je m'y mets sérieusement, soit je rejoue à WAB ! Malgré tout, la partie m'a redonné le goût de l'antique-médiéval :bounce: A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Retour de WAB sur les tables du club pour notre plus grand régal ! Mon rouleau compresseur de phalanges s'est écrasé sur la ligne persane d'Olivier, bon, utiliser les milices citoyennes de Syracuse comme pointes de tungstène de mon attaque n'était pas la meilleures idée du monde Le tout en WAB 2, AoA v2 2500 points, quel plaisir de retrouver cette bonne vieille règle ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Lettres persanes entre les Sassanides de Fred et les Achéménides d'Oliver. Bon, à Swordpoint, les éléphants ça pique énormément ! Les cataphractes aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Journée peinard tout seul au club, où je me suis adonné à des plaisirs solitaires Une partie de WAB 1.5, avec des listes croisades (un tantinet remaniées) en 2000 points. Ben je me suis bien fait plaisir, ça faisant un bout de temps que j'avais pas sorti ces figurines (et jamais à WAB, uniquement Saga, et WFB pour les Sarrasins). Bon, les croisés ont pris cher, seuls les chevaliers ont survécu, il faut dire que mon général à mis cinq tours complets pour venir à bout de 40 lanciers qui lui ont occis la quasi totalité de ses compagnons ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Episode biblique entre les Assyriens d'Olivier et les Peuples de la Mer de Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Très belle table, très belles armées, et le détail qui tue le fond ciel bleu d'été. ça donne envie! Du coup je vais peindre le mur de ma salle de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 WAB Age of Arthur pour Niko et Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Un retour aux sources pour David et moi. WAB 1.5, c'est du brutal, et David a toujours ses jets de dés légendaires, ce qui fit une partie plus que rapide (scénario 7, the Watch Tower du supplément WAB Age of Arthur, en 1500 points). A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Retour à Swordpoint avec Fred, qui a eu la, gentillesse (ou la fourberie ) de laisser gagner mes Gaulois face à ses Grecs. Bon jouer à nouveau en antique m'a beaucoup plu, et la règle si on l'aborde bien donne finalement une saveur intéressante (et de reviens z'y ). - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Un bout de temps qu'on avait pas joué à WAB Guerres d'Italie, Guillaume et moi on s'est fait une gourmandise en 3500 points, listes Condotiere d'Armies of Chivalry, Milan VS Etats Pontificaux, un pur régal ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A remettre très vite, cette bonne vieille règle est finalement toujours aussi savoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 WAB est parti pour faire un beau reour cette année, notamment en Guerres d'Italie, ou Niko a affronté Guillaume vendredi ! - - - - - - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Retour du WAB Arthurien avec Niko en cette belle journée enneigée ! Et ce sera avec le son (et le plume enflammée de Niko !) dans la rubrique RdB du Club. - - - - - - - - - - - - - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Retour à WAB pour Olivier et moi, Ordonnance Française VS Condorieres Milanais. - - - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Première sortie des Carthaginois de Roland (avec le renfort de quelques Véhemdées ) ils ont rejoué un remake de Canae aux Romains de Fred ! - - - - - - - - - - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Et un plan à trois en WAB Age of Arthur avec Olivier et Guillaume Un scénario avec des hordes barbares (Irlandais et Saxons), des vaches folles, des maisons inflammables, des reliques en charrette et une forteresse remplie de troupes romain s plus ou moins concernées par la partie Un pure éclate et de grands moments de rigolade - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Plan à trois en Warhammer Ancient Battle ce mercredi soir au Club Niko pour la première sortie de ses Suisses s'est retrouvé face à une coalition des Français d'Olivier et mes Milanais. 3000pts contre 5000. But du jeu, Niko devait nous rétamer autant de points qu'il en avait sur la table. Victoire au points de la coalition, grâce à une artillerie phénoménale en réussite. Mais on a quand même pris cher, surtout au vu des jets de dés calamiteux du Niko ! Le piquier suisse, ça déboite ! L'hallebardier aussi d'ailleurs Mais une super soirée entre copains on où on a encore bien rigolé WAB reste vraiment une règle super que l'on apprécie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Entrée en lice des Russ de David, qui se sont cassés les dents contre ceux de Niko, syndrome de l'armée pas sèche une fois de plus . . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Rencontre HYW entre Olivier et Fred . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Y'a pas à chicaner... C'est beau! Barbarus : par pure curiosité, on peut les trouver quelque part en VF les règles de WAB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 6 heures, Barbarus a dit : Y'a pas à chicaner... C'est beau! Barbarus : par pure curiosité, on peut les trouver quelque part en VF les règles de WAB? https://drive.google.com/file/d/0Bxu9nPxHxXf4WGpTTFJpQmFqaTg/view?usp=sharing&resourcekey=0-Pi-bEmIuhzgIQD5uVbmAyg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bataille de Novare (1513, merci Matthieu )entre Niko, Guillaume et Olivier. . . . . . . Et une partie issue du supplément Byzantium entre David et moi. . . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Et sur la table d'à côté, un match Pazzuzu VS Ganesh entre les Perses d'Olivier et les Indiens de Niko en WAB 2 . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés