custodes Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Et une partie qui n'a pas manqué de piquant entre Niko et Fred . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Et l'initiation pour Pascal à WAB Divine Wind par Guillaume, qui a armé toute la table. . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Qu'elles sont belles ces armées! Ce sont des ronins mercenaires la bande de colorés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2023 Et une superbe partie de Divine Wind entre Guillaume et Olivier, une très belle et très disputée empoignade ! . . . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Plus d'un an que je n'avais pas joué à WAB, retour donc avec Guillame haute en couleur et rebondissements ! Un régal absolu ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Un paquet d'années que je n'avais pas joué mes Gaulois à WAB. Ils sont retournés en lice face aux Gréco Bactériens de Guillaume. La liste Galates permet plein de Warbands frénétiques, qui, avec l'aide des chars (qui ont parfaitement réussi la manœuvre dite '' des cuisses de la Ribaude '') l'ont emporté sur les phalanges grecques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . A remettre très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 WAB age of Arthur avec Niko et Olivier . . . . . . . . . [url=https://servimg.com/view/20112894/5479 [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Retour gagnant pour mes Galates ce vendredi au Club Partie de WAB 2 face aux Perses d'Olivier. Intimidés par la déferlante hirsute et braillarde qui lui a d'emblée sauté à la gorge, les Achéménides n'ont pas pu reprendre l'initiative. A noter : - Un combat d'usure haletant entre la cavalerie lourde et une de mes unités de chariots qui l'a remporté après moult tours de CàC. - L'autre unité de char, épinglée et irrémédiablement paniquée par un pauvre jet de javelots de, modestes tirailleurs. - Un éléphant qui s'est pris pour une boule de flipper (une fois son équipage ventilé la pauvre bête est partie dans tous les sens, tapant dans trois unités différentes dont une d'Olivier ). - Des Galates plutôt chanceux sur leurs combats, notamment face aux phalanges mercenaires que je redoutais beaucoup. Mais ce fut une très belle partie, bien marrante, et il est vrai que ces nappes néoprène que j'avais en sainte horreur sont plutôt pas mal pour jouer WAB est toujours une excellente règle (preuve en est que The Old World s'en inspire beaucoup ) et Olivier un super adversaire Bref j'ai vraiment pris goût à revenir jouer au Club Rathelot . . . . . . . . . . . . . À Suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Retour au Club Rathelot ce mardi soir Face à Niko ce fut une marave de tribus gauloises ! Des continentaux contre mes insulaires Comme face à Olivier Jpn vendredi dernier, mes moustachus furent d'une terrible agressivité et surtout les Dieux à Six Faces totalement et de façon indécente de mon côté. Ça été un ignoble massacre sous le regard amusé et connaisseur de JB qui fait son retour au Club . . . . . . . . . A suivre Modifié le 30 janvier par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 18 juin Auteur Partager Posté(e) le 18 juin Première sortie pour mes Romains Début d'Empire face aux Perses Sassanides de Fred. Une victoire sur le fil, un mauvais jet de moral sur l'unité de cataphractes du général sassanide après un combat gagné d'un point (et grâce au musicien). Pour le reste, la cohorte romaine tient la route face aux troupes de base, mais devant éléphants et cataphractes, c'est pas la même limonade Contre performance des Scorpions, pas foutus de toucher même un éléphant :rofl: En tout cas c'est toujours super une bonne partie de WAB au club avec Fred . . . . . . . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 juillet Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet Seconde sortie pour mes Romains Impériaux au Club, ce soir face aux Indiens de Niko. Si j'opterais une bonne entame de match, mes tirailleurs Gaulois emplatrant leurs homologues fumeurs de pshit et une cohorte emballant un éléphant, la suite du cataclysmique ! Toutes mes cohortes y sont restées, dont deux qui se sont cassées les dents sur des teigneuses aux seins nus ! Les prétoriens pris en sandwich entre deux Babars et menés par un légat incompétent... La messe païenne fut sans appel ! Mais une fois encore y régal de partie au Club, dernière de la saison avant cet été d'enfer ! . . . . . . . . . . . https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/pxl_2578.jpg[/img] A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés