Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars-Exodites] Cérastes


Master Polo

Messages recommandés

Ayant flashé sur les nouveaux Cérastes EN mais étant un fervant adhérant de la voie de l'Eldar je me demandait avec quel profil utiliser ces figurines (qui compteraient flufiquement comme des exodites)(sachant que j'en utiliserait au moins une cinquantaine pour apo ^^).

J'ai tout dabord pensé au Banshees mais les règles des masques et de l'exarque deviennent incohérentes, alors pourquoi pas des gardiens de chocs (mais là je trouve ca un peu trop faible...).

A vos clavier, et merci d'avance :wub:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apo c'est surtout pour le fun, je m'en fiches de gagner ou de perdre, mais faire de bonnes grosses battailles, ca m'éclate ^^

Pour les gardiens je les trouves trop superflus, un petit gabarit et salut les gens ^^

La même chose avec des cérastes! La save est de 6+ au tir, mais 4+ invu au close, alors un gabarit et au revoir tout le monde quand même...

Question bonus : le nouveau codex EN ne seraient t'il pas plus simple pour jouer des exodites que de les calquer sur les VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apo c'est surtout pour le fun, je m'en fiches de gagner ou de perdre, mais faire de bonnes grosses battailles, ca m'éclate ^^

Pour les gardiens je les trouves trop superflus, un petit gabarit et salut les gens ^^

La même chose avec des cérastes! La save est de 6+ au tir, mais 4+ invu au close, alors un gabarit et au revoir tout le monde quand même...

Question bonus : le nouveau codex EN ne seraient t'il pas plus simple pour jouer des exodites que de les calquer sur les VM?

Clair, je comptais me lancer dans un projet d'exodites, je vais clairement attendre le codex et les figouzes EN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je joue deja exodite

Chevaucheur de sang froid (gardien moto jet, lance lumiere et GP)

stegadon (seigneur fantome de tir)

carnossaure (seigneur fantome de cac)

je pense que je vais pouvoir adapter ca pour le codex eldar noir.

Le maitre des betes et le talos devrais assez bien s'y preter au style exodite (les unités rares des homme lezard battle devrais etre bien avec et a la place du surf pour le maitre on met sur un ptérodactyle homme lezard.

apres j attend de voir les grappes pour voir s'il est possible de mixer du gardien VM avec du ceraste (et guerrier) pour baisser un peu l'aspect eldar NOIR.

mais bon pour l instant il faut attendre de bien lire le dex pour pouvoir faire l'adaptation

je pensais aussi au dragon haut elfes pour faire un volant exodite (qui s adaptera tres bien au dex eldar noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.