Ragnar Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Il est écrit page 76 du GBR à propos de la stupidité: "Une unité qui rate un test de stupidité avance immédiatement d'1D6 pas en ligne droite - ce mouvement est, sinon, traité à tout point de vue comme une charge ratée." On fait quoi si le mouvement d'1D6 pas amène l'unité stupide au contact d"une unité ennemie? On casse la ligne droite (roue) pour l'éviter comme pour une charge ratée? Modifié le 6 octobre 2010 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour moi tu t'arrete simplement à 1ps de l'unité ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster62710 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben, en V7, une unité stupide qui fonçait dans un ennemi était considéré comme en charge! Mais en V8, rien n'est écrit! Donc je pense également qu'elle s'arrete à 1 pas pour ne pas chargé, puisque c'est considéré comme une charge ratée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Pg 19 ils disent que dans le cas d'une charge ratée l'unité avance en ligne droite et fait des roues pour éviter les terrain infranchissable et les unités amies ou ennemies. On fait donc pareil pour la stupidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui enfin imaginons que l'adversaire mette une unité 'tampon' à 1 ps des troll pour éviter que ceux ci ne charge autre chose. Ils ratent leur test de stupide et avance d'1D6... Je ne voit pas d'autre solution que de s'arrêter à 1 ps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 +1. Charge ratée, c'est le contraire de charge réussie (j'ai mis longtemps à la trouver celle-là ), donc pas de charge, donc arrêt à 1 pas de l'ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés