niko Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) En effet peu de bruit à été fait autour de cet heureux évènement: Vieux Steph est champion interstaff 2010 avec ses hauts-elfes! Allez on félicite tous Vieux Steph, je suis sûr que l'automne 2010 sera à jamais gravé dans sa vie, c'est pas tous les jours qu'on est champion interstaff Modifié le 8 octobre 2010 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Après toutes ces années de vieillesse toujours au top le vieux steph, ça me tire une larme tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Evénement vite éclipser par l'arrivée d'une petite Alexia (3,070 kg pour 48 cm) !!! Merci à vous, public ! Gre power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Evénement vite éclipser par l'arrivée d'une petite Alexia (3,070 kg pour 48 cm) !!! Merci à vous, public ! Gre power !!! De plus en plus énorme ce vieux Steph Sinon très bien choisis le prénom => Alex powaa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je pense que c'est un hommage, je ne vois pas les choses autrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Evénement vite éclipser par l'arrivée d'une petite Alexia (3,070 kg pour 48 cm) !!! Merci à vous, public ! Gre power !!! Maintenant on peut l'appeler PAPA Steph ! Félicitation, mec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Maintenant on peut l'appeler PAPA Steph ! Vieux "papa" Steph ... faut pas déconner ... Sinon pour revenir sur le sujet initial ... - Vive la bannière du dragon monde - Félicitations à Vieux "papa" Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense que c'est un hommage, je ne vois pas les choses autrement! Tu m'étonnes, y'a 3 Alex dans le CGW ! Vieux "papa" Steph ... faut pas déconner ... Je crois que je vais l'appeler Papy Steph en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau suje Je confirme... Tu m'étonnes, y'a 3 Alex dans le CGW ! Je pense qu'inconsciemment chez Vieux Steph ça évoque la puérilité, un truc juvénile qui ne grandira jamais, ça doit être la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense qu'inconsciemment chez Vieux Steph ça évoque la puérilité, un truc juvénile qui ne grandira jamais, ça doit être la raison. Je vois pas ce qui pourait évoqué la puérilité à ce PapySteph, il ne sait pas ce que c'est après tout puisqu'il est né vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouais c'est vrai que c'est le genre de mec à qui rien rappelle sa jeunesse depuis longtemps (t'as compris celle-là?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Putain chaud quand même là ! EDIT : pardon j'aurais peut-être du écrire putainng, j'ai pas trop l'habitude de ce fofo après tout. Modifié le 14 octobre 2010 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 http://www.cinecritic.biz/fra/images/stori...n-button-03.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh putain t'as encore cette toph de Vieux Steph!!! Je me rappelle c'était l'année d'avant qu'il rentre à Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bandes de nazzes c'est tout ce que j'ai à dire !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop Sexy le Papy Steph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Et encore t'as pas vu le bas de la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 SALE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés