Ecthelion59 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ça commence à prendre forme ce pion d'objectif, un petit coup de lance-flammes purificateur et le tour sera joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 un petit coup de lance-flammes purificateur et le tour sera joué! Pas maintenant, il va déja prendre cher sur une table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut! J'ai terminé mon Pion Objo, à savoir le seigneur du Chaos. Voilà les photos: J'ai tenté un OSL Pour le Pistolet à plasma, dites moi ce que vous en pensez Et le Casque SM sur le Socle c'est une dédicace à toi, Ecthelion59 [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour la dédicasse! Alors, - le crâne planté sur la pique est super bien réalisé, c'est simple et efficace - pour le pistolet plasma, je te l'ai dit hier j'adore! La lumière se reflète bien autour, bravo. Bon, dépêche toi de me cramer cet hérétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour ta réponse Bon, dépêche toi de me cramer cet hérétique T'inquiète, ça vient [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Hop, un petit détérage... Un WIP de une des figurines qui me prend le plus de temps: -Coteaz-, J'en suis à environ deux jours complets de peinture. Mais c'est un réel plaisir de le peindre! Voilà la photo: Voilà, les commentaires seraient les bienvenus [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello! Ta figurine en jette! Tu t'améliores de jour en jour je trouve. Je vois que sur les éclaircissements, tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit à propos du mithril silver Bref, que ce soit sur le pagne ou sur l'armure, c'est très bien réalisé Par contre, as tu terminé les pages du livre? car si oui, je te suggère de lui ajouter un jus de vomit brown par exemple ou de badab black dans le but de faire ressortir les pages. Pour la fourrure, tu peux te "contenter" de la faire de façon classique à savoir partir d'une base de bestial brown tout en éclaircissant au fur et à mesure. OU tu peux très bien partir d'une base claire comme du bleached bones et éclaircir jusqu'au blanc, ça donnera un aspect totalement différent à ta figurine. D'ailleurs, je voterai plutôt pour la seconde option, car je vois toujours Coteaz avec une fourrure dans les teintes marron. En "blanc", ça sortirait de l'ordinaire et contrasterait bien avec l'armure ou le pagne rouge. Voilà pour le commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour ta grande réponse l'ami! Ta figurine en jette! Tu t'améliores de jour en jour je trouve. Merci, ça fait plaisir ce genre de commentaire Par contre, as tu terminé les pages du livre? Non, bien loin de là! En "blanc", ça sortirait de l'ordinaire et contrasterait bien avec l'armure ou le pagne rouge. Je sais pas, je vais regarder différentes version de Coteaz, Histoire de voir quelle couleur va le mieux. [-Rex-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 En tout cas, c'est pour le moment ta plus belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 En tout cas, c'est pour le moment ta plus belle réalisation Merci [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est pour un premier aperçu bien plus convaincant que les précédents. Félicitations. Pas grand chose de plus à dire, sinon que tu devrais rehausser un peu le niveau de tes autres personnages pour qu'ils ne soient pas si éloignés de celui là. Et désolé d'avoir interrompu votre dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci de ta réponse! Pas grand chose de plus à dire, sinon que tu devrais rehausser un peu le niveau de tes autres personnages pour qu'ils ne soient pas si éloignés de celui là. J'y penserais [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est pas mal on voit que tu progresse. Pour ton doré essaye de l'éclairssire avec du mithril silver, sa donne tout de suite beaucoup plus de brillance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci de ta réponse! C'est pas mal on voit que tu progresse. Merci! Pour ton doré essaye de l'éclairssire avec du mithril silver, sa donne tout de suite beaucoup plus de brillance Je le ferais quand j'en aurais [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut! J'ai (un peu) avancé sur mon Seigneur Inquisiteur Coteaz, j'ai presque fini la cape, et tous ses accessoires. Voilà les photos: Donnez moi votre avis, je prends tous les conseils [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Alors un conseil: ton orange est trop orange sur un rouge trop rouge. Essaye de fondre le tout en diluant ton rouge de base en un lavis que tu appliqueras sur la cape. Et puis renforce un peu les ombres dans les plis du tissus (ton rouge+noir, en quantité raisonnable). Bah oui, ça marche dans les deux sens les contrastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors un conseil: ton orange est trop orange sur un rouge trop rouge.Essaye de fondre le tout en diluant ton rouge de base en un lavis que tu appliqueras sur la cape. Et puis renforce un peu les ombres dans les plis du tissus (ton rouge+noir, en quantité raisonnable). Bah oui, ça marche dans les deux sens les contrastes. J'ai suivi tes conseils en passant un lavis de Scab-Red+Chaos Black dans les creux, et ai assombri le orange de la même manière. Le rendu est meilleur, merci! Sinon j'ai avancé sur le visage, et la "Moumoute" ( ) Voilà les photos, c'est à peu près terminé, si vous voyez éventuellement des choses à rajouter, n'hésitez pas Voilà! [-ReX-], 4 jours sur un pimpin, c'est pas habituel ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Voui, effectivement c'est mieux. Et puis t'inquiètes pas, on met 4 jours au début, puis 2, puis 5 heures; ensuite, on applique de nouvelles techniques, et là on y repasse des jours. Un mois après, on peint en 2 heures ce qui nous prenait une après midi. Bref, la pratique, la pratique, la pratique, y'a que ça de vrai. Mais sinon, une chose me choque, tu as déjà 3 choix de QG (avec celui là ou sans celui là, je ne sais plus), mais des troupes, guère... Attention de pas te laisser emballer par la peinture de pièces uniques! (enfin, c'est pas une mauvaise chose, mais dans le cadre d'une armée, c'est pas pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Attention de pas te laisser emballer par la peinture de pièces uniques! Et si je te dis qu'il y a 30 soeurs de Bataille presque terminées, en cours de soclage, ça va? Sinon merci de ta réponse, ça fait toujours plaisir [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) J'avais oublié les SdB... Pas de chevaliers gris par contre? (Ou alors j'ai la mémoire d'un zombie décérébré à qui on a fait subir une lobotomie) EDIT: mais en fait c'est pas 3 mais 5, 6, non 7, aaahhh mais combien de QG? Modifié le 2 décembre 2010 par Silverthorns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas de chevaliers gris par contre? J'attends le nouveau codex aaahhh mais combien de QG? Je veux avoir le plus de possibilités de liste. (Moi? Fou?) [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut! J'ai (presque) fini mon Land Raider!! Voilà les photos: Avec la Dédicace sur la porte Et j'ai fini Coteaz: Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (Petit) Double post pour vous montrer quelque chose qui me semblait nécéssaire... Une photo comparative entre la Version 1 du Land, et la Version 2! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme je te l'ai dit via fb, ton Coteaz est pour moi ta meilleure pièce! Je t'avais dit que le visage manquait un peu de profondeur, mais comme c'est la photo... reste plus qu'à le voir de mes propres yeux. Pour le LR, on voit bien mieux le travail réalisé entre la première et la nouvelle version, tes couches sont propres dans l'ensemble (on voit quelques coups de pinceaux parfois mais c'est le lavis si je me souviens bien) mais rien de catastrophique. Et merci pour la dédicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour ta réponse Et merci pour la dédicace On est pas sur Skyrock ici, c'est pas seulement une dédicace, c'est les honneurs de l'Inquisition! C'est pas pour rien que çe char porte le doux nom de forteresse de Khaine [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés