Ecthelion59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Encore heureux qu'on est pas sur skyrock, tu sais ce que je pense du rap Bon je ne flood pas plus longtemps sur ton topic, je vais mettre à jour mon propre sujet (avec des photos ). Après une grosse crise de flemmingite aigüe. Prends ton Coteaz la prochaine fois, je veux le voir en vrai. Et peut être que je te ramènerai ma Célestine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà! Enfin, j'ai fini les 30 SoB!! (comme ça Silverthorns, tu n'a plus rien à dire! ) Voilà les photos: Et aussi une petite vue d'ensemble: Voilà, commentaires bienvenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Photos un peu sombres. Je ne suis pas fan des optiques bleues: tu aurais pu faire un rappel de la teinte des tissus en les faisant rouges (classique mais efficace). Les cheveux me semblent bien uniformes. Les armes auraient besoin d'un éclaircissement tout simple et pas trop brutal. Mais je comprends que ce soit de la peinture d'armée, donc... (et puis c'est pas comme si tu avais une légion de zombies à peindre aussi...) Bref. Vive le concis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, c'est vrai que j'ai fait dans le simple, mais franchement, je trouve inutile de trop soigner ses troupes (surtout 30), pour au final passer 15 jours sur chaque figurines... Pour les optiques, je voulais changer un peu, car du rouge et du noir, ça devient monothone... Et pour les cheveux, j'ai éssayé au Lavis, mais c'est moche, alors blanc éclatant je trouve que c'est mieux. Et désolé pour les photos, mais avec toute la neige qui tombe chez nous les ch'tis... [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir! J'ai presque fini Uriah Jacobus, auquel j'ai modifié le Pompeux pour en faire un Lance-Plasma, par soucis de Wyswyg Voilà les photos du Wip, le corps est globalement fini, manque plus que le socle et le Sac à dos. Voilà! [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphigaut Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le pauvre prêtre, il doit avoir mal au bras! Bravo pour ton armée inquisiteur, ça à l'air sacrément chouette, dommage que la photo de groupe soit un peu sombre. Belle idée les casques blanc yeux bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Le pauvre prêtre, il doit avoir mal au bras! Je lui demanderais Bravo pour ton armée inquisiteur, ça à l'air sacrément chouette, dommage que la photo de groupe soit un peu sombre. Si un rayon de soleil apparait dans le nord, j'en posterais peut-être une nouvelle Belle idée les casques blanc yeux bleu. Merci! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ' date='21 Dec 2010 - 10:20' post='1823878']Le pauvre prêtre, il doit avoir mal au bras! Je lui demanderais Bravo pour ton armée inquisiteur, ça à l'air sacrément chouette, dommage que la photo de groupe soit un peu sombre. Si un rayon de soleil apparait dans le nord, j'en posterais peut-être une nouvelle Belle idée les casques blanc yeux bleu. Merci! [-ReX-] Ahah Gautier, connaissant Rex, il doit être super fier d'avoir eu un commentaire de toi Le prêtre étant mon ancienne fig, je lui avais laissé le fusil car je trouvais que ça faisait classe Mais en terme de jeu le LP est quand même bien mieux. La conversion n'est pas dégeu non plus, et la peinture est nette et belle Les casques blancs avec les optiques bleus sont beaux mais je pense que tu pourrais leur donner un peu plus de profondeur, ça rendrait encore mieux. Voilà frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ahah Gautier, connaissant Rex, il doit être super fier d'avoir eu un commentaire de toi Qui sait Mais en terme de jeu le LP est quand même bien mieux Et en plus, ça renforce l'aspect "fou furieux"! Bon, voilà Papy terminé, avec 3 arco-flagellants (3 autre Kopaings arrivent), manque plus qu'à socler tout ce joli monde! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Au fait Rex, comment as tu prévu de socler tout ça? Tu te souviens de mon premier soclage? (celui que tu avais aimé) socle urbain avec quelques brushs et lavis à même le socle. AMHA, ça le ferait bien sur tes sœurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutira Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 La bannière fait vide , sinon , c'est tip top =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 En terme de jeu, ça donne aussi un aspect inutile, puisque le Prêtre avance toujours vers l'ennemi le plus proche et ne tire donc jamais avec des armes à tir rapide dans mon souvenir. Ou alors j'ai raté un épisode? (Ce serait bien mon genre ) Sinon, de la très belle figurine, je suis fan de ton Coteaz, dont l'armure rend vraiment du tonnerre! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Plop Plop En terme de jeu, ça donne aussi un aspect inutile, puisque le Prêtre avance toujours vers l'ennemi le plus proche et ne tire donc jamais avec des armes à tir rapide dans mon souvenir. Ou alors j'ai raté un épisode? Faux! Les prêtres doivent obligatoirement charger une unité ennemie si ils sont à portée de charge! Ils n'ont pas la règle sainte colère (contrairement aux Arcos, qui eux doivent obligatoirement avancer). Donc un Lance-plasma est très Utile! Au moins, ça donne un rôle à ce prêtre, qui est là juste pour avoir des Arcos. Sinon, de la très belle figurine, je suis fan de ton Coteaz, dont l'armure rend vraiment du tonnerre!Bonne continuation! Merci beaucoup! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ' date='21 Dec 2010 - 18:58' post='1824255']Plop Plop En terme de jeu, ça donne aussi un aspect inutile, puisque le Prêtre avance toujours vers l'ennemi le plus proche et ne tire donc jamais avec des armes à tir rapide dans mon souvenir. Ou alors j'ai raté un épisode? Faux! Les prêtres doivent obligatoirement charger une unité ennemie si ils sont à portée de charge! Ils n'ont pas la règle sainte colère (contrairement aux Arcos, qui eux doivent obligatoirement avancer). Donc un Lance-plasma est très Utile! Au moins, ça donne un rôle à ce prêtre, qui est là juste pour avoir des Arcos. Sinon, de la très belle figurine, je suis fan de ton Coteaz, dont l'armure rend vraiment du tonnerre!Bonne continuation! Merci beaucoup! [-ReX-] C'est pas une question de sainte colère ou non, une figurine qui utilise une arme à tir rapide ne peut pas lancer d'assaut, c'est ce que Kaelis-Ra voulait dire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Sauf que le lance-plasma est une arme d'assaut Ah au fait: Mes socles seront comme tous les autres, désolé d'avoir oublié ta question [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ' date='22 Dec 2010 - 15:30' post='1824869']Sauf que le lance-plasma est une arme d'assaut Ah au fait: Mes socles seront comme tous les autres, désolé d'avoir oublié ta question [-ReX-] Euh nan tir rapide à ce que je sache --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Enfin des Soeurs... J'aime beaucoup ton traitement de la peau. Un beau projet en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Enfin des Soeurs...J'aime beaucoup ton traitement de la peau. Un beau projet en tout cas Merci Hiso! Euh nan tir rapide à ce que je sache --" Alors il y a une erreur dans la feuille de référence que j'utilise, c'est vrai que dans le Dex SM et Inquisition, c'est du tir rapide! [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ' date='22 Dec 2010 - 21:28' post='1825142']Enfin des Soeurs...J'aime beaucoup ton traitement de la peau. Un beau projet en tout cas Merci Hiso! Euh nan tir rapide à ce que je sache --" Alors il y a une erreur dans la feuille de référence que j'utilise, c'est vrai que dans le Dex SM et Inquisition, c'est du tir rapide! [-ReX-], Tu vois, je ne dis pas que des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je trouve des figurines magnifiques ! Surtout Coteaz et ton GM CG !! Moi je joue chasseurs de démons ^^. Mais par contre je vois des trucs qui me donnent envie de me percer les yeux :x Les Chevaliers Gris sont un chapitre de Sm, ils ne font pas partie de l'ordo malleus. Certes ils aident très souvent l'Ordo Malleus mais ils sont indépendants de l'inquisition, ils ont leurs propres dirigeants. La ou tu as fait le symbole de l'inquisition il y a normalement l'emblème/blason personnel du GM/FC/Termite/Justicar, et je vois mal un chevalier gris avec comme emblème le symbole de l'inquisition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Les Chevaliers Gris sont un chapitre de Sm, ils ne font pas partie de l'ordo malleus. Certes ils aident très souvent l'Ordo Malleus mais ils sont indépendants de l'inquisition, ils ont leurs propres dirigeants. A l'époque, je connaissais mal les CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah ok^^ Alors tout vas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut! Avant d'aller fêter Nowel, je poste vite fait une photo des arco-flagellants: Il y a encore un Kopaing à peindre, et ce sera fini. Reste encore à peindre les socles aussi. Et après: 2 Exorcists, Une troupe de choc (Karskins). Une fois cela peint, j'aurais fini ma liste en 1500 points de SoB full Wyswyg! Et dès que ça sort: Chevaliers Gris Voilà, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, et plein de bonheur avec tous vos nouveaux pitous! [-ReX-], Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut! Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous poste une image de mon premier Kasrkin, le sergent. Tout est en WIP, il y a là environ trois jours de peinture. Les armes Spé seront faites individuellement, et les 7 autres fantassins à la chaine. Voilà, c'est tout! Et bonne année! [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut vieux frère! Et bien ce sergent est fort sympa AMHA! Le schéma de couleur m'est familié () mais c'est tout de même sympa. Je suis moins fan de l'arme, mais ce n'est qu'une question de goût. Ton unité va avoir beaucoup d'allure si tu continues ainsi! E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés