The Guardian Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Super free-hand! Magnifique! J'adore la tentacule, niveau peinture! En fait, quand elle est peinte, elle est pile poil à la bonne taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir, le marine tentaculaire m'a pris plus de temps que je ne le pensais, mais le voici : Tentacules vernies pour planquer les défauts du fondu (le mode super-macro m'a joué un tour là ...) J'ai testé autre chose pour les bolters, l'acier vraiment vieilli et usé, j'ai pompé la technique dans un WD, je trouve le résultat plutôt sympathique. pour ceux qui veulent aussi en faire, c'est ici. Et une petite photo du monstre avec ses 2 comparses : Merci pour les encouragements . Sur ce je repars sur d'autres marsouins, histoire d'avoir une étape ou deux entre le marsouin 100% tentacule et le marsouin 10% tentacules ... faudra aussi que j'attaque un sorcier ou un truc du genre pour mener mes péons. N'erd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Super sympa super original ces Tzenntchiens bravo. Une seule chose me chagrine, les têtes peintes de la même couleurs que l'armure énergétique, on a l'impression que leur caboche a la même texture/matière que leur armure ça donne une impression étrange. Je les aurait vu en violet comme les tentacule pour donner un rendu de chair démoniaque plutot que de céramite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Euh, quand un Marine est réduit à l'état de tentacules, j'appelle plus ça un Marine, mais un monstre.. Superbe, mais la tentacule rouge, ça le fait pas trop. Viiite, les autres Marines!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salutations , Magos eud'l'Enfer ^^ ! http://www.maxmini.eu/store/ Un ptit lien , si tu ne l'as pas encore vu , z'ont des Gemmes de diffèrentes tailles qui pourraient te sevir . Ta peinture est superbe , bonne continuation , Ô Pourvoyeurs de Pouvoirs Pyrotechniques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nierdmaar Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir, je reviens après avoir cuvé mon réveillon ! Voilà donc mon 4 ème marsouin, je tente quelque chose d'un poil plus baroque et mutant : Comme vous aurez pu le constater, je me suis offert un petit délire "yeux" ou "gemmes" à voir lors de la peinture, la dague est effectivement une corne ... @Mugen Tenshin ==> Je vais faire un test de violet sur celui là pour voir alors . @The Guardian ==> Le rouge était un test, et tu as raison, c'est pas ce qu'il y a de mieux, néanmoins je pense qu'en le faisant tirer un peu plus dans les rose, ça devrait passer. @paladin 62 ==> Autant les gemmes, j'ai appris à les faire moi-même, autant les sabres kopesh de cette boutique ! J'en veux pour les champions ! Merci à tous pour les compliments, j'attaquerai la peinture du gugus ce week-end, les cours me prennent un peu de temps là ... N'erd, d'ailleurs faudra que je trouve un symbole pour le chapitre aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Sympathiques ces marines bizarrement mutés. Je les aimais bien en rouge. Le bleu change pas mal selon la photo, l'avant-dernière est pas mal. J'aime beaucoup le métal, et le marine tentacule m'a l'air d'avoir un joli teint frais et reposé. Hâte de voir ce que donnera l'effet de masse. Un coup de lame occulte ça doit faire mal . Modifié le 17 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Houlalala!!! Celui-là, je crois que qu'ils ont un peu glissés, non? Photo du couteau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés