Aller au contenu

[40K-Chaos] La Lame Occulte

Nierdmaar

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bonsoir,

le marine tentaculaire m'a pris plus de temps que je ne le pensais, mais le voici :

marinetentaculefini.jpg

Tentacules vernies pour planquer les défauts du fondu :lol: (le mode super-macro m'a joué un tour là ...)

J'ai testé autre chose pour les bolters, l'acier vraiment vieilli et usé, j'ai pompé la technique dans un WD, je trouve le résultat plutôt sympathique.

pour ceux qui veulent aussi en faire, c'est ici.

Et une petite photo du monstre avec ses 2 comparses :

3bonsamis.jpg

Merci pour les encouragements :lol: .

Sur ce je repars sur d'autres marsouins, histoire d'avoir une étape ou deux entre le marsouin 100% tentacule et le marsouin 10% tentacules ... faudra aussi que j'attaque un sorcier ou un truc du genre pour mener mes péons.

N'erd

Super sympa super original ces Tzenntchiens bravo. Une seule chose me chagrine, les têtes peintes de la même couleurs que l'armure énergétique, on a l'impression que leur caboche a la même texture/matière que leur armure ça donne une impression étrange. Je les aurait vu en violet comme les tentacule pour donner un rendu de chair démoniaque plutot que de céramite.

• 3 semaines après...

Salutations , Magos eud'l'Enfer ^^ !

http://www.maxmini.eu/store/

Un ptit lien , si tu ne l'as pas encore vu , z'ont des Gemmes de diffèrentes tailles qui pourraient te sevir .

Ta peinture est superbe , bonne continuation , Ô Pourvoyeurs de Pouvoirs Pyrotechniques !

Bonsoir,

je reviens après avoir cuvé mon réveillon !

Voilà donc mon 4 ème marsouin, je tente quelque chose d'un poil plus baroque et mutant :

marine31.jpgmarine32.jpg

marine33.jpgmarine34.jpg

Comme vous aurez pu le constater, je me suis offert un petit délire "yeux" ou "gemmes" à voir lors de la peinture, la dague est effectivement une corne ...

@Mugen Tenshin ==> Je vais faire un test de violet sur celui là pour voir alors :lol: .

@The Guardian ==> Le rouge était un test, et tu as raison, c'est pas ce qu'il y a de mieux, néanmoins je pense qu'en le faisant tirer un peu plus dans les rose, ça devrait passer.

@paladin 62 ==> Autant les gemmes, j'ai appris à les faire moi-même, autant les sabres kopesh de cette boutique :cat: ! J'en veux pour les champions !

Merci à tous pour les compliments, j'attaquerai la peinture du gugus ce week-end, les cours me prennent un peu de temps là ...

N'erd, d'ailleurs faudra que je trouve un symbole pour le chapitre aussi ...

Sympathiques ces marines bizarrement mutés.

Je les aimais bien en rouge. Le bleu change pas mal selon la photo, l'avant-dernière est pas mal. J'aime beaucoup le métal, et le marine tentacule m'a l'air d'avoir un joli teint frais et reposé.

Hâte de voir ce que donnera l'effet de masse.

Un coup de lame occulte ça doit faire mal :cat:.

Modifié par Invité

• 2 semaines après...