fire.mike Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ici pour votre plus grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 a quoi servent les boucliers repressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 merci pour le lien je l'avais deja mais sans les regles sur les boucliers A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 d'ailleurs je viens de tombé sur les figs et la je suis (pour ceux qui savent pas c'est ici) Sardaukar, qui va se mettre à necro avec ces joli messieurs prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés