Ragnar Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Le portail magique indique que sur un résultat de 2 à 4 sur 2D6 le sort Fléau des Âmes (Mort) est lancé mais dans les références, le domaine de la mort p171 ne contient pas se sort mais un sort nommé Dévoreur d'Âmes. C'est le même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Même nom en VO (soulblight): C'est le sort 3 du domaine de la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Tiens c'est étrange, je suis sûr d'avoir déjà eu vent de cette erreur, et même de l'avoir corrige (en collant les errata dans mes GBR). Pourtant rien dans le pdf du GBR... merci du signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 La question s'était déjà posée c'est sans doute pour ça que tu avais l'impression de "déjà vu" Ben voilà un truc à signaler tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 en effet, je l'avais déjà noté dans ma liste de choses à faire corriger.. d'où l'impression de vue sur errata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés