chaw Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ... Bon anniversaire Chéqué Marrant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 34 ans!!! Il a survécu à Jésus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 La classe ce chéqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonne anniv Vino! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonne anniv Vino! Tu t'es trompé de post boulet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ok alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) Bon aniiv Fred! Quand est-ce qu'on te revoit en tournoi? Me dit pas que tu trippes à poster en section Background J'espère que tu vas fêter ça dignement avec Proko! EDIT: Faites gaffe les mecs y a un gars du sud-ouest qui flood dans votre section et moi je dis je pense pas qu'il soit à sa place ici! Modifié le 14 octobre 2010 par niko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon anniv Capichef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 EDIT: Faites gaffe les mecs y a un gars du sud-ouest qui flood dans votre section et moi je dis je pense pas qu'il soit à sa place ici! En même temps si on empêche les guest de posté il va vraiment pas se passer grand chose en LRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 EDIT: Faites gaffe les mecs y a un gars du sud-ouest qui flood dans votre section et moi je dis je pense pas qu'il soit à sa place ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 EDIT: Faites gaffe les mecs y a un gars du sud-ouest qui flood dans votre section et moi je dis je pense pas qu'il soit à sa place ici! En même temps si on empêche les guest de posté il va vraiment pas se passer grand chose en LRA Chut ... il faut laisser croire aux gens qu'il se passe plus rien chez nous alors qu'on a un fofo qu'il est troptropsecret et où on complote pour la domination du monde des petits bonhommes en plastoc peints à la truelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 T'en fais pas M...h je balancerai pas de nom En même temps si on empêche les guest de posté il va vraiment pas se passer grand chose en LRA Et puis c'est un échange de bons procédés, vous faîtes un peu vivre notre section aussi! Chut ... il faut laisser croire aux gens qu'il se passe plus rien chez nous alors qu'on a un fofo qu'il est troptropsecret et où on complote pour la domination du monde des petits bonhommes en plastoc peints à la truelle Ah ouais ça fait un baille que je suis plus allé "faire vivre" le forum de la baf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Chut ... il faut laisser croire aux gens qu'il se passe plus rien chez nous alors qu'on a un fofo qu'il est troptropsecret et où on complote pour la domination du monde des petits bonhommes en plastoc peints à la truelle Reste à déterminer qui sont les pressentis pour jouer le rôle de Minus et Cortex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 on a le Cortex et toute une bande de Minus, soit un Cortex d'avance sur le reste de la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 on a le Cortex et toute une bande de Minus, soit un Cortex d'avance sur le reste de la France C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 on a le Cortex et toute une bande de Minus, soit un Cortex d'avance sur le reste de la France C'est pas faux Qu'est ce que t'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok alors ... c'est le double effet kis kool, Vino voit le post similaire à celui qui lui est dévolu, puis tombe sur un bon anniv Vino, et là: surprise...Mais tu peux pas comprendre c'est de la stratégie V8. Quand est-ce qu'on te revoit en tournoi? Jusqu' à hier je savais pas quand j'aurais des disponibilités le samedi à cause du taf! Mais comme je viens de me prendre la tête avec mon encadrement ça a réglé le problème, je les ai tous envoyé paître. Du coup j'ai mes samedi et je me gausse devant leurs pathétiques tentatives de brossage de poil dans le bon sens. Me dit pas que tu trippes à poster en section Background Si je kiffe! ça fait une éternité que j'ai pas posté là dedans, en plus c'est rafraîchissant c'est une des rares endroits où personne pleure sur la V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 tu fais la GNF donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) tu fais la GNF donc? Lui il a le droit, il n'est pas invité à ma pendaison de crémaillère contrairement à d'autres, soit disant "amis proches" Modifié le 15 octobre 2010 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 je ne voit pas de qui tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir, Bon anniversaire Chéqué !!! Eh zou 1 second post en 1 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Bon anniv Fred. Un peu en retard, certe. EDIT: Faites gaffe les mecs y a un gars du sud-ouest qui flood dans votre section et moi je dis je pense pas qu'il soit à sa place ici! Hey, les gars, il y a aussi un gars du Nord-Est qui floode. de brossage de poil dans le bon sens Une nouvelle technique de peinture ? C'est pour de la peinture tabletop ou masterclass ? Modifié le 23 octobre 2010 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés