Nigmidiv Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour Grand frère ! Ravi de te voir à nouveau sur le forum. ton premier rang de bretonniens est superbe. Je suis très intéressé par tes techniques de moulage, n'hésite pas à mettre des photos de tes travaux en cours car je pense ne pas être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Merci, j'attends du matériel pour fabriquer des moules et je ferai quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 (modifié) Voici une petite avancée de ma demoiselle Bretonnienne. Je la fais pour un petit concours dans le forum Bretonnien ici. C'est ouvert à tous venez participer. Modifié le 23 juin 2019 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bah elle est bien partie cette demoiselle mais ça ne m'étonne pas vu les autres pitous déjà montrés;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci, je l ai enfin terminée ! Voici la Dame Je vais essayé de monter des figurines pour enfin jouer mes Bretonniens aux 9th Age maintenant, mais j ai quelques moules à créer et figurines à couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Un petit travail en cours, porteur de la grande bannière Haut Elfe sur coursier elfique http:// http:// http:// Modifié le 8 septembre 2019 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Stalin Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Hello ! Super ta recette du cheval de la dame ! Peux tu nous la partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Pfffui, c est beau ce que tu fais ! La dame est vraiment très réussie. L elfe démarre aussi hyper bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci les gars, Pour le cheval c'est une base de Scaly green (couleur disparue aujourd'hui qui n'a pas de réel remplaçant), ensuite avec l'aérographe j ai essayé de faire ressortir les volumes avec les verts un peu jade je crois que c'est sybarite green chez GW puis Gaus blaster green. Puis les petites branches en Gaus blaster green pur avec de l'eau ^^. Pour le jaune, je ne sais plus trop, un jaune moyen, puis j ai un pot "glase" de chez GW un peu orange une peinture liquide moins couvrante et visqueuse que leurs lavis. Puis j ai repris avec mon jaune moyen. Eclaircit avec un jaune plus clair et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Bonjour, voici la suite de ma grande bannière montée. Il y a encore du travail à faire dessus: bannière, bijoux, hampe. http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Wouahou elle en jette cette GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 (modifié) Merci Lord Of Dark 74, je suis en train de peindre la bannière papier. Je ne sais pas encore si je vais la laisser droite comme pour ma gb à pied ou si je la fais onduler en forçant le papier. Il me semble avoir lu une technique dans un bouquin avec de l eau et de la colle à bois. J aurai peut être dû y penser avant tient!^^ Modifié le 3 novembre 2019 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Ma bannière avance doucement, l'hivers est arrivé et mon atelier n'est pas chauffé, pas facile d'y peindre tous les jours. En attendant, je suis en train de fabriquer des moules de chevaux pour mes écuyers bretonniens. http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 suite de ma gb, ce n'est pas encore finit mais j ai bien avancé. http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cptmaturin Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 C'est magnifique! C'est plus une grande bannière, c'est une hyper grande bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut ! Toujours un plaisir de voir ton travail. L'elfe et sa monture sont à tomber l'armure rouge est super bien réalisé. Juste un truc qui me chiffonne c'est que la grande bannière cache une partie de la figurine (le haut du personnage, son visage qui normalement est le centre de l'attention sur les figurines). Peut etre qu'il est possible de l'onduler un peu pour simuler le vent et qu'elle soit moins proche du personnage. Après c'est vraiment pour chipoter ^^ Bon courage pour finir la bannière. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Elle est fantastique cette figurine ! Super rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut L'étendard est absolument magnifique, bravo! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Merci les gars, vos remarques font chaud au cœur. Je m'en suis rendu compte trop tard pour l'ondulation et le visage (que j ai pas mal réussit en plus), si vous avez des solutions à me donner qui n'abimeraient pas cette bannière qui m'a demandé un temps fou et bien je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Franchement je suis sur le cul, elle est magnifique !! Par contre je ne pense pas qu'il existe de solution miracle pour voir le pitou derrière... mis à part la couper en deux en partie centrale et la faire onduler, une partie devant et une partie derrière la fig. Mais j'avoue que ça doit faire chier de s'être donné autant de mal pour la couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 wow la grande bannière envoie du pâté, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 J ai oublié de posté la figurine finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Ca déchire ! Félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Merci beaucoup Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour l'inclure dans une de mes listes^^ Modifié le 28 février 2020 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Un sujet très sympathique, avec du bien beau boulot !Merci de mettre à jour le TAG pour te mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés