petitgars Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je suis bluffé. C'est minimaliste au niveau des couleurs (le bois est en 2 teintes), mais ça fonctionne vraiment très bien, parce que la peinture est précise et réfléchie. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Merci mon Petitgars ? Je n ai pas pu faire aussi beau que j aurais voulu par manque de temps notamment sur le socle très basique. Inclure de l eau sur le prochain sera un objectif à remplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Premières photos de mes bretonniens. Il y a encore beaucoup de travail C'était le premier tout fait au pinceau, les suivant seront aero et pinceau pour gagner du temps. Par contre je débute avec la machine infernal il y aura forcement des défauts. Travail en cour de la fin de la fournée de cinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 bonjour à tous, après pas mal de temps absent, j ai eu le temps de repeindre un peu. Un petit elfe pour d se remettre en jambes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Superbe C'est tellement beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Bonjour, voici la suite de mon état major Maitre des épées http:// http:// Modifié le 14 février 2019 par grand_frere liens photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Comme toujours, tes hauts elfes sont sublimes !! Le blanc comme couleur dominante de la bannière rend superbement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci, l' APN a mangé les contrastes sur le blanc que se soit sur le cimé du heaume ou la bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2017 Travail en cours de bretonnien Désolé pour la qualité des photos j 'arrive pas à faire mieux aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Salut tout le monde, voici la dernière venue de mon armée d'elfes, pour accompagner son unité.http:// Modifié le 14 février 2019 par grand_frere lien photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Je vais encore me répéter mais c'est super ! j'adore Tu mets combien de temps pour en peindre une ? (à peu près) D'ailleurs tu utilises les peintures games ou d'autres (prince august ... ?) D'ailleurs tu as mis des tetes elfes sylvains sur tes soeurs / gardes fantomes, plutot que les têtes fournis dans la boite ? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci, Je n ai pas mis que des têtes de sœurs d avelorn car elles ne sont pas très jolies, ont toutes les cheveux qui partent dans le même sens et je trouve ça assez ridicule. Pour finir l'unité il me faut trouver d'autres tête féminines ou d elfes sylvain. Pour les peinture c'est majoritairement du GW mais je remplace petit à petit par du PA. Je ne sais pas combien de temps je passe sur une figurine, je dirais 5h au cumulé, mais c'est souvent par tranche de 10 minutes donc l'estimation est compliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 C'est toujours aussi joli, cela te fait une armée fantastique, des petites photos de toute l'armée en perspective ? Je suis fan depuis la guerre au garage. Mais 20 soeurs en métal ! Tu as une chance indéniable parce que les prix sont ahurissants et la disponibilité n'en parlons pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Merci Druss, Je sais pas à quelle prix elles sont, c'était mon salaire pour une commande de peinture pour un ami. Mes breto avance petit à petit Je ne suis pas content du soclage, il me faudrait quelque chose de plus travaillé, mais je ne suis pas très bon sur ce domaine là. Il m'en reste trois avec ce thème mais je pense passer sur d'autres couleurs histoire de ne pas saturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) voici le phénix que je présente pour le concours d'automne sur le forum du 9th age, allez voir car il y a vraiment bien d'autres figurines mieux que celle ci. http:// http:// Modifié le 9 février 2019 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Bogeyman Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 J'avais pas vu les dernieres nouveautés par ici toujours au top ! Y a possibilité d'avoir un lien vers le sujet en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Et voici https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/29719-espace-photo-concours-d-automne-2017/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour à tous, Voici un travail en cours, je bloque sur la boulette si vous avez une idée d'une couleur qui irait bien je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Bah... Depuis le temps que je suis pas venu ici, c'est encore plus beau qu'avant hahaha La claque ce phénix ! Pour ton dernier, la boule en vert ça pourrait être pas mal non ? Comme les gemmes, ça ressortirait sans pour autant trop trancher. Tu vas nous faire un bel OSL avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 Pas d'OSL j ai plus le temps pour pousser de nouvelles techniques. Du coup je l ai faite violet, comme les autres gemmes ^^ Les photos sont pas top et mangent les dégradés mais voilà ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir à tous, enfin voici le troisième chevalier ainsi que quelques moulages. D ailleurs, si certains d'ente vous ont une version numérique du LA bretonnien de la cinquième édition, je suis preneur car j ai certaines parties à sculpter et avec un modèle c'est plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin1506 Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Magnifiques figurines, du grand art! Quelles sont les couleurs utilisées pour traiter les cottes de mailles des hauts elfes? Ce vert est vraiment pas dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 J ai essayé de faire une demande de "nécromancie" par mail auprès d'un modo mais impossible de l'envoyer. Voici quelques avancées Mes aspirants chevaliers plus qu'un est les boucliers et j ai finis l'unité. Les prochains seront effectués un par un avec un schéma unique. http:// Prévue pour fin 2018 voici mes 10 maitres des épées pas terminés. Il me reste a éclaircir un d'entre eux. http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bonjour à tous, je viens vous présenter la première figurine reçu lors du Kickstarter de Lastsword Miniature. La qualité des figurines est bonne la sculpture très fine un vrai plaisir à peindre. Se sont deux espagnoles que se sont lancés il y a pas longtemps. Ils font de l'empire du Haut elfe, et travaillent sur un Kickstarter d'hommes Lézard plutôt simpa! Et j ai enfin finis ma première unité de Bretonniens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut à tous,Cela fait un moment que je n ai rien posté, j'avance mon unité de maitre des épées plastique GW. Les couches de base et les socles sont terminés. J'éclaircis les figurines une à une. J'en suis à la douzième.En même temps, je coule des figurines de bretonniens et je continu la peinture de celle ci. Voici mes travaux en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés