grand_frere Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour et merci pour vos commentaires, voici la figurines de high custodes de chez lastsword minitatures. Je le joue en champion maitres des épées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Très très classe, comme tjs Il a un petit air d eltharion aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) Oui je trouve aussi, eltharion aveugle est le champion de mes lanciers avec schéma de couleur intermédiaire entre le vieux blanc liseré vert et mon schéma actuel. Oh punaise presque tout mes liens entre la page 2 et 10 sont mort! c'est une travail de fou pour tout refaire ... Modifié le 1 juin 2020 par grand_frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés