Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Galerie de batailles...


custodes

Messages recommandés

Dans cette galerie, on voit toujours des photos de figurines (superbes au demeurant pour la plupart, et d'un niveau de peinture que je n'atteindrai jamais :clap: ), mais point de ce qui faiit aussi 'achement l'intérêt de la chose... de belles batailles pleines de figs ^_^

Je m'en vais donc vous garnir ce post de photos de nos parties au club, aujourd'hui j'avais mes p'tits djeuns qui s'étripaient entre orques (Full montés) et Empire, le tout en V7.

p1090798.jpg

p1090799q.jpg

p1090800.jpg

Là, c'est une partie de Fantasy à 4 ce soir la !

JB, David, Gillou et moi (les p'tits vieux quoi :P ) alliance contre nature d'Elfles Noire et d'Orques pour Gilles et moi, et alliance Bretonniens/Nains, de David et JB (c'est là où que c'est contre-nature ^_^ )

p1080797b.jpg

p1080798o.jpg

p1080799.jpg

p1080800.jpg

p1080801.jpg

... à suivre :clap:

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de 3 ans que tu es sur le forum et tu n'es toujours pas capable d'en comprendre les règles? Merci d'ajouter un TAG à ton titre comme c'est demandé dans les épinglés.

Key.

Désolé, je pensais le titre assez explicite (et je comptais rajouter au post des photos de parties de 40K et de Mordheim)

Mais tu as raison, je refais les TAG dès que j'ai 5mm (pasque c'ets tout un bordel du fait que j'ai dépassé le nombre de photos par post autorisé par les réglages du fofo !)

EDIT suite à un quiproquo en MP qui a déclenché ma sortie thétrale (j'aime bien !) je rectifie le tir...

Toutes mes excuses.. (sanguin et impulsif, moâ ? Même pô vrai !)

.

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme expliqué plus haut ^_^

...

Donc une belle victoire des forces des méchants :clap: dont voici les preuves irréfutables B)

p1080811.jpg

p1080812c.jpg

p1080816a.jpg

p1080817.jpg

p1080823j.jpg

p1080826.jpg

p1080830i.jpg

p1080831.jpg

p1080835d.jpg

p1080837i.jpg

To be continued :clap:

Et pour me faire pardonner, j'en remet une fournée :P

(issues de l'excellentissime B) RdB d'il y a quelques mois : "Le massacre de Juuy en Josianne")

p1080017.jpg

p1080018.jpg

p1080019.jpg

p1080026w.jpg

p1080028c.jpg

p1080029d.jpg

p1080027v.jpg

p1080037p.jpg

... to be continued ^_^

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, comme toutes tes photos de batailles d'ailleurs.

En revanche petite question : sur l'avant dernière photo de la première série on voit des Nains de 3/4 dos, ils sont équipés de heaumes et de capes, ainsi qu'une baliste sur roue. On peut savoir de quels modèles il s'agit? Une photo en gros plan serait bienvenue aussi :clap: J'ai cru reconnaitre du proxy de chez BTD mais pas sûr....

La table sur la première photo semble avoir méchamment morflé sur les bords... Tu devrais peut être envisager des protections sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En revanche petite question : sur l'avant dernière photo de la première série on voit des Nains de 3/4 dos, ils sont équipés de heaumes et de capes, ainsi qu'une baliste sur roue. On peut savoir de quels modèles il s'agit? Une photo en gros plan serait bienvenue aussi ^_^ J'ai cru reconnaitre du proxy de chez BTD mais pas sûr....

Il me semble que c'est que du vieux GW, David est fan de leur vieilles références et il ne jure que par elles (comme moi avce leur Orques, même si je trouve que les proxi BTD sont géniales - et pour un prix dérisroire en regard des tarifs GW !)

Tu m'as demandé des gros plan, OK, là j'envoie du collector !

p1080802.jpg

p1080804l.jpg

p1080805.jpg

p1080806.jpg

p1080810t.jpg

p1080814.jpg

...La table sur la première photo semble avoir méchamment morflé sur les bords... Tu devrais peut être envisager des protections sur les bords.

Bof, cette table a déjà 6 ou 7 ans de batailles acharnées ! Les décors sont faits pour mourrir, ça m'oblige à refaire des tables et des éléments de terrain régulièrement, pi j'ai décroché de la direction du club un gros budget pour cette année ^_^ et cette table est sur la sélette :clap: je vais laisser les gosses l'achever et je recyclerai le plateau pour un autre décor , faire une table enneigée me turlupine depuis un bout de temps :clap: .

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tag est incorrect, je te corrige ça , mais il n'y aura pas d'autre erreur de ce type sans averto de 20% pour la prochaine fois (tu connais le forum, et tu sais ou sont les épinglés, donc tu devrais savoir où trouver les infos pour bien taguer.

Pour le topic, c'est très sympa et c'est une bonne idée de voir autre choses que des figs toutes seuls en dehors d'une table de jeu. La dernières série en gros plan est ma préférée.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-Y Beau, très beau !

Même abusé toutes ces batailles ! Vous êtes vétérans maintenant =)

La va falloir faire des tournois fait par GW car la se serait le Must du must !

EDIT :

La dernière photo le nain ne sourirais pas pour la photo ?!

Modifié par Seigneur Khornien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tag est incorrect, je te corrige ça , mais il n'y aura pas d'autre erreur de ce type sans averto de 20% pour la prochaine fois (tu connais le forum, et tu sais ou sont les épinglés, donc tu devrais savoir où trouver les infos pour bien taguer.

X-/ même pô peur ! :D

EDIT modo : Moi non plus, j'ai pas peur de moi-même ^_^ . Bon je vais me déguiser en Galigator et je reviens, ça a bien fait peur puis rire nos militaires et flics du club.

Fais gaffe tout de même ! ^_^

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo le nain ne sourirais pas pour la photo ?!

C'est celui qui "posait" un gob empaqueté dans un filet comme munition de la catapulte (d'où le "Goblobber" - plus sûr de l'écriture).

Faut que je remette la main dessus, en plus d'être fun y avait un Background sympa sur cette cata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une nouvelle rafale ^_^

Aujourd'hui c'est mercredi, j'avais les djeuns au club, y'a la première table qui n'est pas allé plus loin que le déploiement, le p'tiot gars que je devais initier m'a fait faux bond au dernier moment :unsure:

Tant pis je vous livre les images quand même, histoire de pas avoir sorti les figs pour rien X-/

p1090845.jpg

p1090847l.jpg

p1090848v.jpg

p1090849.jpg

p1090852.jpg

p1090853.jpg

p1090850.jpg

Mais sur le cours central, une belle marave (toujous en V7, les gosses ont commencé l'an dernier, je vais pas leur faire changer de version tout de suite :) ), une partie à objectif : le contrôle du pont !

Assez marant entre une armée Orque & Gobs full montée et une armée de l'Empire équilibrée.

Victoire pour les Orques (de justesse, ils ont pris cher !)

Voila :wink:

p1090855x.jpg

p1090856j.jpg

p1090859s.jpg

p1090860.jpg

p1090862.jpg

p1090864z.jpg

p1090867.jpg

p1090870.jpg

p1090871.jpg

To be continued... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

...ta catapulte à gob, tu l'as faite toi même ou ancienne référence games ?

100% scratch : bouts de grappe, rabiots, ficelle, mastic de modélisme (pour le marteau) et engrenages de compteurs d'eau récupérés je ne sais plus où :)

Et la suite des parties WFB de mes "djeuns" du mercredi :lol:

p1100160.jpg

p1100161.jpg

p1100162a.jpg

p1100163d.jpg

p1100164.jpg

p1100165t.jpg

Et voila ^_^

A suivre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tables toujours aussi bien garnies, des armées colorées remplies de clins d'oeil (j'adore le concept de la catapulte-marteau lanceuse de gobs) et de vieilles figs,...

Bref, c'est aussi sympa à regarder que tes tables WAB !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le passage à la V8 pour tes d'jeunes. Je pense qu'il vaudrait mieux leur permettre d'y passer, ne serait-ce que pour leur éviter des soucis de règles s'ils croisent des joueurs à l'extérieur du club...

En tout cas, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... magnifique ! Le bois des engins de siège est d'un réalisme incroyable, les décors sont magnifiques (à part les fenêtres peintes en bleu, c'est dommage...), et le travail de peinture d'une grande précision, je dis bravo ! Seul bémol, je n'aime pas trop les couleurs utilisée pour peindre de l'Impérial, trop colorées à mon goût... mais ce n'est que le mien !

Modifié par Sukreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et quelques images de plus de la partie de ce mercredi glacial, où on était mieux l'intérieur qu'à faire les couillons dehors :P

p1100302.jpg

p1100304t.jpg

Donc, une partie (toujours en V7, fuck GW ^_^ ) à 1500pts entre Skavens et une armée full Gobs

Bon, victoire majeure des Skavens, malgre un premier succès Gob' (deux chars à loup en même temps sur un pavé de guerriers des clans, y'a pas photo :shifty: ) !

p1100305.jpg

p1100306n.jpg

Mais bon, une fois à la marave, le moine de la peste, ça dépote, et que dire des vermines de chocs avec un héros et un assasin dans l'unité, surtout quand le lance-feu leur pète pas à la gueule !

p1100308a.jpg

Bref, les gobs de la nuit, une fois passé l'orage des fanatiques, ils ont pris cher :lol:

p11003090.jpg

Et voici les combats :wink:

Avec pas mal de vielleries (ben comme moi quoi :P ) et du scratch :wink:

p1100311.jpg

p1100312.jpg

p11003150.jpg

p1100316g.jpg

Bon, du coup, j'ai bien envie de les compléter ces Skavens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.