hoegstern Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique ! Toujours un bonheur de jouer avec des armées complètement peintes, et surtout superbement bien peinte et sur une table qui a de la gueule ! Bravo ! Le seul petit hic mais ce n'est juste qu'un avis personnel : je trouve que ca fait un peu trop teletubies tout ce vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) ... bon, c'est entre la Nécromancie de post, le massacre de TAG et le double post, car ces photos sont - en bien plus nombreuses et hautement commentées ! - dans la rurbrique "Warhammer Ancient Battle" du forum (vous pourrez m'y poser toutes les questions qui vous voudrez sur le sujet, je me ferai un joie de vous convert ... , hum de vous répondre ). Mais je ne resiste pas à l'envie de faire découvir cet autre aspect de Warhammer, hé oui, ont peut utiliser Warhammer pour jouer 1° Empire B) à ceux qui n'auraient pas le reflexe d'explorer les recoins les plus sombres du Warfo Je suis prêt à en assumer les sanctions , alors mes chers modos : "Droit au coeur mais épargnez le visage !" (question quizz qui a dit ça ? *) * le gagnant remporte une photo dédicacée de sa belle mère en string léopard Modifié le 12 décembre 2010 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Droit au coeur mais épargnez le visage ! C'est de Murat au moment de son exécution. Pas de photo, merci. Sinon, très jolies batailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Bon, redevenons pas sérieux ... entrée en lice de mes Orques sauvages vintage (voir un peu plus loin dans la galerie ) Du coup, j'ai sauvagement poutré deux djeuns du club, (2200ts d'orques contre deux armées impériales à 1200 pts chacune, le tout en V7) B) Poilante marave avce des chevaliers imépériaux lamentables (Loups Blancs aussi bien que Rieksgards !) Des Trolls phénoménaux, des Gobelins sous stéroïdes et des Snotling qu'auraient filé une diarrhée verte à des Berzerks du Chaos ) La suite.. tout de suite Et donc la suite de combats : Même face à des orques sauvages sur sanglier, de l'infanterie avce détachement bien géré c'est mortel ! ...ils ont pris cher mes Proxi ! Un flou artistique qui montre encore une fois les joies de l'animosité sur une unité à peine sèche Mais finalement ça s'est bien goupillé ! Mon chariot à pompe à été hénaurme (Le p'tit Alain a eu des super mains pourries sur son jet de sauvegarde à 2+, voyez vous même ! Et en un seul tour de CàC ) Bref, un carnage... un boucherie Et j'y reprend goût à ces jeux de Kévin moâ Aller, j'ai du Bretonnien sur l'établi et quelques vieux White Dwarf (de l'époque ou c'était pas juste une page de pub GW ) à feuilleter ! Modifié le 5 janvier 2011 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah sa c'est du beau =) Des figurines superbes, en quantités et vers de beau décors, que dire a part WAOUH !!! C'est super continuer comme sa =) SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et quelques images de plus, (bon OK y'a encore de l'orque , mais ça va falloir vous y faire ) Bon, je crois que j'ai assez squaté la galerie pour ce matin, je m'en vais donc mettre le bronx dans la rubrique "Rapports de bataille" de WFB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Et une nouvelle tablée au club ! Guillaume faisait son galop d'essai en poussant mes Bretonniens contre les Elfes Noirs de Gilou. Une partie à 2500pts, où j'avais fait une boulette dans la liste de la Dame, y insérant un perso de trop :oops: , une Damoiselle du Graal se fit donc remplacer au pied levé par une unité d'archers... Collectors les archers Avancée plus que timide des serviteurs de la Dame, ceux de Khaine, par contre... La Dame ce soir là été partie faire les soldes ! Et c'est là que prendre des photos numériques tout au long de la soirée peut être utile, c'est la première fois à Warhammer qu'on a recours à l'arbitrage vidéo En effet, le char Druchi s'est retrouvé de flanc, ce qui me semblaiit bizarre... j'ai donc revu les photos, nous prourant que sa postion au tour précédent ne l'y autorisait pas ! Les sanctions à l'encontre de Gilllou ont été terribles :twisted: Et ça c'est terminé là-dessus.... en gros une égalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-barbouze Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique voir des club comme ceci ça fait chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Et quelques images de plus, faites cet après midi, sur un scénar de Warhammer V4 issu d'un (très) vieux White Dwarf, mais qu'on a joué en V7, toujours. A noter l'entrée en lice d'une acquisition fort récente, mais pas tout neuve les Ogres de Golfag (qui ont été joués en simple Ogres Mercenaires aujourd'hui, mais cela ne les a pas empéchés d'être redoutables !) Voila... A suivre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Té, celles là je les mets ici, pour ceusses qui ne se baladent pas dans la rubrique rapports de bataille de WFB WWWWWAAAAAAGGGGGGHHHHHHHH !!!!!! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXE Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonne idée d'avoir mis ça là. Quel régal ! Ca me rappelle pleins de souvenirs de mes premières parties Battle V4 O&G vs Nains justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronouille Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Et bin comme d'hab' custodes nous en mets plein la vue... J'aimerai beaucoup faire une critiques mais... Tes parties éveillent en moi plein de souvenirs de bataille (90% de défaite..) Mais bon mon esprit chevaleresque prend le dessus (et oui il existe) et je ne fais que m'incliner bien bas devant tout ce travail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Et comme hier (ou avant hier, chais pû ) Quelques photos pour la galerie pour ceusses qu'on la flemme de lire les rapports de bataille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Quelques photos pour la galerie pour ceusses qu'on la flemme de lire les rapports de bataille Même pour ceusses qui l'ont lu ça reste un régal Anw' qui se dit que oui, il va commencer une armée breto à base de fig V4-V5 et de fig Perry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Les photos d'une bataille à 12 500 points (oui, de chaque côté !) Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Impressionnant, j'aime Kegox le bicéphale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cérébré Arkor Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il y a tellement de photos que je sait pas par ou commencer. Non en fait je vais rien commencer je vais juste dire que c'est super trop cool! j'aime particulierement ton decor de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et de nouvelles images Une parte Empire (renforcé Mercos) VS Hommes Bêtes. Si j'aurais su, j'aurais plus rafalé et pondu un beau rapport de bataille, pour une fois que je gagne ! (avec l'appui du bol, des jets de malade ) Ca se jouait en V7 et à 3000pts : Moi j'aime bien celle là La suite, tout de suite Et un de nos sponsors Voila, té pour ceusses que ça intéresse le vais aussi garnir la Galerie WAB du Warfo dns la matinée, attenttion, connextions asthmatiques s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuvatard Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Woahhh ca me donne envie de me remettre à WHB ! Pouvoir jouer sur des tables d'une telle beauté, ca doit être mortel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Non non M'sieur Custodes!! J'en veux plus moi de battle!! J'veux voir du Napoléonien! J'veux du gros frère pétant un carré d'anglois! Je veux de la grande batterie, de la Landwehr de Silésie! J'veux de la Garde! J'veux des shakos et des bonnets à poils! J'veux que ca sente l'oignon frit à l'huile!! Vive l'Empereur! (il en faudrait plus par ici. Ca changerait. Tu voudrais pas poster tes wips de figurines historiques dans un sujet à longs termes?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Non non M'sieur Custodes!! J'en veux plus moi de battle!! J'veux voir du Napoléonien! J'veux du gros frère pétant un carré d'anglois! Je veux de la grande batterie, de la Landwehr de Silésie! J'veux de la Garde! J'veux des shakos et des bonnets à poils! J'veux que ca sente l'oignon frit à l'huile!! Vive l'Empereur! (il en faudrait plus par ici. Ca changerait. Tu voudrais pas poster tes wips de figurines historiques dans un sujet à longs termes?) Clique sur ma signature et régale toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Woah, quel bonheur pour mes yeux!! J'ai toujours voulu faire l'historique en 28. Mais on joue qu'en 15 dans mon club (du moins pour le Napoléonien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 De superbes tablées avec de bien belles figurines. Bravo pour tout ce travail, ça donne très très envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Et quelques images de plus, une partie à 4x2000 pts (qui est relatée en détail et en technicolor dans la rubrique "Rapport de Bataille WFB" du Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés