Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Galerie de batailles...


custodes

Messages recommandés

Magnifique ! Toujours un bonheur de jouer avec des armées complètement peintes, et surtout superbement bien peinte et sur une table qui a de la gueule ! Bravo !

Le seul petit hic mais ce n'est juste qu'un avis personnel : je trouve que ca fait un peu trop teletubies tout ce vert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:) ... bon, c'est entre la Nécromancie de post, le massacre de TAG et le double post, car ces photos sont - en bien plus nombreuses et hautement commentées :P ! - dans la rurbrique "Warhammer Ancient Battle" du forum (vous pourrez m'y poser toutes les questions qui vous voudrez sur le sujet, je me ferai un joie de vous convert ... :( , hum de vous répondre ).

Mais je ne resiste pas à l'envie de faire découvir cet autre aspect de Warhammer, hé oui, ont peut utiliser Warhammer pour jouer 1° Empire B) à ceux qui n'auraient pas le reflexe d'explorer les recoins les plus sombres du Warfo :P

Je suis prêt à en assumer les sanctions X-/ , alors mes chers modos : "Droit au coeur mais épargnez le visage !" :)

(question quizz qui a dit ça ? *)

p1100524.jpg

p1100531.jpg

p1100532.jpg

p1100533.jpg

p1100534.jpg

p1100535.jpg

p1100536.jpg

p1100537.jpg

* le gagnant remporte une photo dédicacée de sa belle mère en string léopard :lol:

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, redevenons pas sérieux :P

... entrée en lice de mes Orques sauvages vintage (voir un peu plus loin dans la galerie :P )

p1100783s.jpg

Du coup, j'ai sauvagement poutré deux djeuns du club, (2200ts d'orques contre deux armées impériales à 1200 pts chacune, le tout en V7) B)

p1100788h.jpg

p1100790.jpg

p1100791.jpg

Poilante marave avce des chevaliers imépériaux lamentables (Loups Blancs aussi bien que Rieksgards !)

p1100792.jpg

Des Trolls phénoménaux, des Gobelins sous stéroïdes et des Snotling qu'auraient filé une diarrhée verte à des Berzerks du Chaos :clap: )

p1100795.jpg

p1100796d.jpg

La suite.. tout de suite

Et donc la suite de combats :

Même face à des orques sauvages sur sanglier, de l'infanterie avce détachement bien géré c'est mortel !

p1100797a.jpg

...ils ont pris cher mes Proxi ! X-/

p1100801z.jpg

Un flou artistique :wink: qui montre encore une fois les joies de l'animosité sur une unité à peine sèche :P

p1100798m.jpg

Mais finalement ça s'est bien goupillé !

p1100803.jpg

Mon chariot à pompe à été hénaurme (Le p'tit Alain a eu des super mains pourries sur son jet de sauvegarde à 2+, voyez vous même ! Et en un seul tour de CàC ^_^ )

p1100804u.jpg

Bref, un carnage... un boucherie :P

Et j'y reprend goût à ces jeux de Kévin moâ :clap::)

p1100805.jpg

p1100806n.jpg

Aller, j'ai du Bretonnien sur l'établi :P et quelques vieux White Dwarf (de l'époque ou c'était pas juste une page de pub GW :) ) à feuilleter !

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle tablée au club !

Guillaume faisait son galop d'essai en poussant mes Bretonniens contre les Elfes Noirs de Gilou. Une partie à 2500pts, où j'avais fait une boulette dans la liste de la Dame, y insérant un perso de trop :oops: , une Damoiselle du Graal se fit donc remplacer au pied levé par une unité d'archers... Collectors les archers :lol:

p1100904.jpg

p1100905.jpg

p1100907z.jpg

Avancée plus que timide des serviteurs de la Dame, ceux de Khaine, par contre...

p1100918.jpg

p1100924.jpg

p1100925.jpg

p1100926l.jpg

p1100927o.jpg

p1100928.jpg

La Dame ce soir là été partie faire les soldes !

p1100930.jpg

p1100931w.jpg

Et c'est là que prendre des photos numériques tout au long de la soirée peut être utile, c'est la première fois à Warhammer qu'on a recours à l'arbitrage vidéo :P^_^

En effet, le char Druchi s'est retrouvé de flanc, ce qui me semblaiit bizarre... j'ai donc revu les photos, nous prourant que sa postion au tour précédent ne l'y autorisait pas ! Les sanctions à l'encontre de Gilllou ont été terribles :twisted:

p1100932.jpg

p1100941r.jpg

Et ça c'est terminé là-dessus.... en gros une égalité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques images de plus, faites cet après midi, sur un scénar de Warhammer V4 issu d'un (très) vieux White Dwarf, mais qu'on a joué en V7, toujours. A noter l'entrée en lice d'une acquisition fort récente, mais pas tout neuve :lol: les Ogres de Golfag :) (qui ont été joués en simple Ogres Mercenaires aujourd'hui, mais cela ne les a pas empéchés d'être redoutables !)

p1100946.jpg

p1100948l.jpg

p1100949l.jpg

p1100950.jpg

p1100951.jpg

p1100952.jpg

p1100953l.jpg

p1100954o.jpg

p1100955v.jpg

Voila...

A suivre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et bin comme d'hab' custodes nous en mets plein la vue...

J'aimerai beaucoup faire une critiques mais... :P

Tes parties éveillent en moi plein de souvenirs de bataille (90% de défaite..)

Mais bon mon esprit chevaleresque prend le dessus (et oui il existe) et je ne fais que m'incliner bien bas devant tout ce travail.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour la galerie pour ceusses qu'on la flemme de lire les rapports de bataille

Même pour ceusses qui l'ont lu ça reste un régal :devil:

Anw' qui se dit que oui, il va commencer une armée breto à base de fig V4-V5 et de fig Perry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et de nouvelles images :wub:

Une parte Empire (renforcé Mercos) VS Hommes Bêtes. Si j'aurais su, j'aurais plus rafalé et pondu un beau rapport de bataille, pour une fois que je gagne ! (avec l'appui du bol, des jets de malade :clap: )

p1110547l.jpg

Ca se jouait en V7 et à 3000pts :

p1110548.jpg

p1110549.jpg

p1110550c.jpg

p1110551b.jpg

p1110554.jpg

p1110553r.jpg

p1110556z.jpg

p1110557p.jpg

Moi j'aime bien celle là ^_^

p1110558.jpg

La suite, tout de suite ^_^

p1110559.jpg

p1110560.jpg

p1110572o.jpg

p1110573s.jpg

p1110574.jpg

p1110541e.jpg

p1110542.jpg

Et un de nos sponsors X-/

p1110543.jpg

p1110544.jpg

p1110545.jpg

Voila, té pour ceusses que ça intéresse le vais aussi garnir la Galerie WAB du Warfo dns la matinée, attenttion, connextions asthmatiques s'abstenir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non M'sieur Custodes!! J'en veux plus moi de battle!!

J'veux voir du Napoléonien! J'veux du gros frère pétant un carré d'anglois! Je veux de la grande batterie, de la Landwehr de Silésie! J'veux de la Garde! J'veux des shakos et des bonnets à poils! J'veux que ca sente l'oignon frit à l'huile!!

Vive l'Empereur!

(il en faudrait plus par ici. Ca changerait. Tu voudrais pas poster tes wips de figurines historiques dans un sujet à longs termes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non M'sieur Custodes!! J'en veux plus moi de battle!!

J'veux voir du Napoléonien! J'veux du gros frère pétant un carré d'anglois! Je veux de la grande batterie, de la Landwehr de Silésie! J'veux de la Garde! J'veux des shakos et des bonnets à poils! J'veux que ca sente l'oignon frit à l'huile!!

Vive l'Empereur!

(il en faudrait plus par ici. Ca changerait. Tu voudrais pas poster tes wips de figurines historiques dans un sujet à longs termes?)

Clique sur ma signature et régale toi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, quel bonheur pour mes yeux!! :clap:

J'ai toujours voulu faire l'historique en 28. Mais on joue qu'en 15 dans mon club (du moins pour le Napoléonien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.