Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes orks peints


leoel

Messages recommandés

Bravo a toi tes figs sont superbes :innocent::rolleyes: continue comme ça.

Sinon pour les kasseur de tank tu peut prendre des boys et leur mettre un lance rockette le sac avec les munitions, une grenade kass tank et un casque avec un viseur. Perso je les ai fais comme ça ils sont en plastique sont pas mal et ils m'ont couter euh ... rien du tous . voila bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière conversion. J'aurais un peu "épaissi" l'arriere de la moto avec d'autres canons par exemple ou des bidons, de l'équipement.

Une seule critique, je trouve tes métaux un peu trop propre, une coup de devlan mud ou de badab black avec un petit brossage serait du plus bel effet pour pas trop de boulot :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un peu "épaissi" l'arriere de la moto avec d'autres canons par exemple ou des bidons, de l'équipement.
C'est prévu :ermm: je doit rajouter au moin un fling' sur le côté et peut-être un gretchins (si j'en trouve un ...).
Sinon pour les kasseur de tank tu peut prendre des boys et leur mettre un lance rockette le sac avec les munitions...
J'y avait pensé mais j'aime vraiment beaucoup le modèle game workshop :) . Si je doit en peindre un jour ce sera ceux-la. En plus je n'ai pas les rabiots necéssaire pour en faire et encore moin pour en faire des "potable"...

Je tien à rapellé que seul la conversion du big boss est de moi, la moto je lui apporte seulement 2 - 3 retouches (voir ma réponse précédante).

J'ai très peu de temps en ce moment pour peindre ( c'est la fin de trimestre coi ^_^ ) Donc pour la fig fini c'est pas pour tout de suite... Pour l'instant j'ai juste sous-couché et j'ai peint la peau...

•Merci de vos réponses repassez faire un tour pour voir la fig fini plus tard!!! :ermm:

Je suis toujours ouvert à toutes critiques concernant mes figs!

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et bien sans plus attendre voici wazdakka gutsmek fini!!! (enfin presque :wub: )

Place aux photos:

Voilà ce à coi il doit ressembler (d'après le codex): Le lien

et voilà la fig:

redimensionnementdep102.jpgredimensionnementdep102.jpgredimensionnementdep102.jpgredimensionnementdep102.jpg

redimensionnementdep102.jpgredimensionnementdep102.jpg

redimensionnementdep102.jpgredimensionnementdep102.jpg

redimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpg

Dernière photo en lien pas assez de place désollé : lien

et voilà des petits rajouts à faire bientôt:

Les cheveux du totem à faire en dégradé style feu (rouge-orange-jaune)

une sorte de marche pied pour donner plus de volume et mettre un gretchin quand j'en aurais un...

Je tenais aussi à mettre un Dessin de mon bizarboy (fait par moi évidement -_- ) même si je sais qu'il na rien à faire dans le modelisme... Mais je n'ai pas envi d'ouvrir un poste juste pour ça... Donc si un modérateur passe par là je le prie de m'en excusé, et si c'est vraiment génant je l'enlèverait.

Voilà donc juste les 2 rajouts a faire plus peindre le cable entre la pince et le cors en traits jaune et noir... Et relié la main au guidon avec un bout de plastique (il n'est pas encore collé sur sa motos)...

Ouvert à tous vos commentaire !!!

J'y répondrait! :unsure:

Modo : merci d'écrire comme tout le monde et sans changer la police et sa taille!

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aaalalalah!!

Que dire si ce n'est que c'est trés beau,jolie etc...(quoi? un ork "jolie"? mais ques que je suis encore aller dire!!).

Non sérieusement trés jolie figouze :shifty: ,l'ork est la motos sont trés styles.Je suis impatient de le massacré a coups de bolts :lol: !!

J'adore l'avant derniere photo,la roue avant en l'air!! Un vrais bikers!!

Aller @++

PS:Les dent sont superbe aussi.

Modifié par gwen93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Mais espère pas le niquer à coup de bolter :o . Quoique coco a déjà réussi sur un drednought :P .

Toujours ouvert à vos commentaires (sur toutes les figs ou le dessin :) )

:lol::lol::o

Ps: Je poste la photos de la figs collé avec l'ajout des cheveux dégradé (voir réponse précédante) dans le weekend normalement. J'ai galéré pour le dégradé et l'effet est potable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà les dernières photos de wazdakka!!!!

redimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpg

Vous remarquerez le dégradé jaune - rouge sur les cheveux :) !

Voilà!!!!

Je veux des commentaire!!! Plein de commentaires :P !

Sur toutes les figs!

Merci à vous et à bientôt pour de nouvelles figs!!!!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche, mais ton métal manque de rouille, 2 techniques (combinables) :

-un jus de Blazing Orange dans les creux

- Pointillés de Scorched Brown & de Bmazing Orange ensuite, suivi d'un lavis de Badab Black & de Boltgun sur les grosses traces de Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour 7h30: Moi je trouve que la rouille ne manque pas, vus la tête du metal :) .

A part peut-être le pot d'échapement qui et trop propre (voir photo n°1(selon moi)).

@leoel:Jolie comme d'ab, pour le dégradé il est sympa :) .

Sinon, oui, je le transformerais en passoir!! :D

Aller @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pôt d'échapement est un peut propre en effet. Je vais le noircire un peut.

Pour ce qui est de le rouille elle n'est pas facile à apliquer sans que ça "tape à l'oeuil" car la rouille orange sur le noir rendrait bizare; c'est pour ça que j'utilise plutôt des salisure style eraflures ou peinture qui c'est barrée... bref du brossage!

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour 7h30: Moi je trouve que la rouille ne manque pas, vus la tête du metal :) .

A part peut-être le pot d'échapement qui et trop propre (voir photo n°1(selon moi)).

@leoel:Jolie comme d'ab, pour le dégradé il est sympa :) .

Sinon, oui, je le transformerais en passoir!! :D

Aller @+.

Pour moi, mettre du Devlan Mud &/ou Badab Black ne fait pas très rouille, ça assombrit juste le métal, ça le vieillit mais en rien ne le rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ 7h30 :EXcuse, je me suis mal exprimée :wink: , il n'y a pas de rouille tu as raison mais je voulais dire que cela ne manquais pas étant donnés les multiples éraflure/sallisure qu'on peut voir sur le metal. :wink:

@ leoel : tu nous fera une photo du pot d'échapement?

Aller @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrait faire une photo du pôt d'échappement :P .

Mais prochaines photos ne serons peut-être pas avant noël (des fois que j'orais de nouvelles figs :wink: ...).

Sinon je peut poster des photos de boyz, nobz,kramboyz ... etc qui ne sont pas sur ce post mais qui sont peintes depuis longtemps.

Si ça vous intéresse dites-le moi :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai fait quelques photos des orks que j'ai peint et converti plus ou moins à l'arach pour un pote. Ceci dans le but de te montrer quelques exemples ou tu pourras piquer les idées qui te plaisent (en espérant qu'il y en a quelques-unes :ermm: ) .

img_0410.jpg

img_0411.jpg

En gros si l'une des peau te plait ou la rouille ou le jaune du SM (il est sur la photo juste pour le traitement du jaune de l'épaulette, sinon il a rien à y faire :lol: ) ou autre, n'hésite pas à me demander comment j'ai fait. Mais faut reconnaitre que la photo a tendance à rendre les figs moins colorées qu'elles ne le sont en réalité. Le big boss a presque un côté cartoon en vrai. Donc si c'est pareil pour tes figs, le sentiment de manque de couleur que j'ai en regardant tes figs doit être moi fort.

Donc sinon pour ton big boss à moto, les points positifs:

-Tu as commencé à mettre un peu plus de couleur que sur tes autres figs (cables, symboles, petits boutons...) et ça, selon moi c'est bien. Cela égaille la figurine sans pour autant dévié de ton schéma de couleur.

-Le dégradé rouge vers jaune du fanion est bien fait.

Les points négatifs:

-Le traitement de la peau, vert monochrome avec du noir dans les creux, moi je peux pas, je trouve que c'est moche. Mais sur les photos, j'ai l'impression que tu n'as pas traité les bras tout à fait de la même façon que la tête.

-Le traitement du métal. Il est trop uniforme. Les orks construisent leurs machine avec un amoncellement de tôle de diverses origines et en peignent quelques unes avec des symboles, des damiers ou autres..... Sur ta fig, on dirait que le mékanos ork a accès à un stock de tôles toutes propres.... Donc au minimum, il faudrait que les plaques d'aciers recevant les damiers soient préalablement peintes en noir (éclairci avec du gris si tu as le courage). Cela permettra de faire mieux ressortir les damiers et d'amener un peu de diversité. En plus, tu peux faire un peu de rouille et/ou deux-trois plaques en jaune et/ou rouge.

Et un autre roman pour la trois, un!!

A plus....

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le traitement de la peau, vert monochrome avec du noir dans les creux, moi je peux pas

Ca c'est l'effet des photos en vrai c'est plus dégradé que ça même si c'est vrais qu'il y a du noir dans les creux. Mais la photo accentue beaucoup cet effet...

-Le traitement du métal. Il est trop uniforme. Les orks construisent leurs machine avec un amoncellement de tôle de diverses origines et en peignent quelques unes avec des symboles, des damiers ou autres..... Sur ta fig, on dirait que le mékanos ork a accès à un stock de tôles toutes propres....

Bon disons que les mékanos traivaillent sur des restes d'un énorme krabouillator noir. Ca te va? :wub:

Non pour être sérieux les plaques de différentes couleurs je suis pas fan ça donne un aspect bariollé...

On est pas au cirque on est à la guerre! (quoique avec les orks ... genre quand mon shokk attak gun se téléporte tout seul au milieu d'une escouade de terminators c'est à ce demander si c'est pas du cirque quand même n'est-ce pas gwen :wink: ) Par contre les symboles c'est cool merci de m'y faire repenser, j'avais complètement oublié mes gliffs orks!!!

Donc au minimum, il faudrait que les plaques d'aciers recevant les damiers soient préalablement peintes en noir
Mais c'est ce que je fait! sauf que je brosse un coup de mithril silver pour salir.
Le dégradé rouge vers jaune du fanion est bien fait.
Merci ça fait plaisir :nuke: j'avais du mal à m'auto-juger sur ce dégradé...

En tout cas merci pour ton nouveau roman :wub: et tes photos! :wink:

Toujours ouvert à vos commentaires sur toutes les figs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw! 8 jours que j'ai pas posté :lol: !

Bon ba je vois que personne ne m'a re-répondu (pt'être que vous en avez mare :D ...)

Enfin bon juste pour dire que comme j'ai été gentil :P le papa noyel m'a apporté des kasseurs de tank!!!

Je vais pouvoir en peindre et en jouer :clap: !

Bref voilà je vous poterais les photos des figs plus tards car je n'ai pas encore toute la peinture qu'il me faut...

Aller a + et venez les critquer si vous pouvez, plus j'ai d'avis de personnes différentes, mieux c'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour commener mais kasseurs de tank voici un squigh-bombe!

redimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103.jpgredimensionnementdep103s.jpg

Pour vous donner une idée de l'échelle :-x :

redimensionnementdep103.jpg

Voilà! Désolé mais j'ai fait les photo le soir je n'est donc pas la lumière naturel. Les photos sont donc un peu jaunatre.... Je posterais une photos de jour pour mieux se rendre compte du travail de la peau.

Remarquer l'oeuil de l'avant dernière photo!

Voilà! Je suis plutôt content de moi :) .

Merci de vos commentaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge pas près de lâcher le morceau! Même si personne répond je continu!

Bon Mon premier kasseur de tank!!!

Les photos cache mon travail effectué sur le noir des frings' et mon vert est moins foncé que ça normalement... Tempi....

Place aux photos de mon kasseur de tank avec son bâton kiboum!

redimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpg

La suite sur ma réponse suivante (dsl pas assez de place...)

Mon squiqh-bombe de jour c'est mieux X-/

redimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouvs.jpgredimensionnementdenouv.jpgredimensionnementdenouv.jpg

Voilà!!!

Tous vos commentaires sont les bienvenus!!!

Les photos du squigh-bombe sont pas terribles car elles sont prises de très près tellement il est petit !(voir la photo à côté du pot de peinture).

Ce ne sont pas des figs que l'on retrouve le plus souvent pourtant elles sont géniales à peindre!!!

Allez a+ :)

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je revient quand même, même si personne ne répond :huh: .... :P

Voilà 2 autres kasseurs de tanks:

Kasseur de tank n°2

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Kasseur de tank n°3

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Une photo de groupe!

Fini! Il me reste un nob, un boy et un suigh-bombe à peindre et l'escouade est finie!

Je suis vraiment déçus que personne ne réponde mais après tout vous avez peut-être la flem ou pas le temps avec les fêtes... Ou bien mon poste devient chiant.

Mais je poste quand même moi ça me fait plaisir :P !

a+!

PS: je commence une armée skavens et j'aurais aussi besoin de commentaires!

Je vous met le lien dès que j'ai créé un nouveau poste pour ceux-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mals, mais tu devrais:

- appliquer quelques lavis rouge/violet dans certains creux de muscles, et près des yeux, ça donne bcp de richesse,

- prendre un peu de temps sur ces pièces "particulières" (par rapport à la masse de boyz) pour faire leurs lèvres dans les tons orangés.

Sinon, j'aime bien (bon le vert un peu trop classique, mais perso je suis très "original" :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

leoel, on voit que noel est passé dans le coin, hein?

Sinon jolie fig, a part quelque truc:

Kasseur n°3: l'oeil avec le viseur toute en metal sa fait trés mais trés bizar.

Sguig: les dent blanc et noir sa le fait pas, faudrait ajouté un peux de marrons pour les salir :blushing: .

Et oui c'est a se demander si c'est pas du cirque (voir post n°68)!! :whistling:

Aller @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permet de poster chez toi (ba oui tu l'as bien fait chez moi :wink:)

Donc je rejoins l'avis du dessus sur le vizeur en métal que je trouve assez bizar! Enfin après je pense que cela dépend des gouts et couleurs mais moi j'accroche pas!

Sinon j'aime bien tes figurines en général même si je trouve qu'il y a trop de quadrillage (avis totalement perso ^^).

Au passage ta convertion de wazzdaka est très sympathique!

Question : Comment traites tu le noir sur tes fringues? Simple curiosité mais que je pourrais peut être appliquer si c'est cool! :)

A+

O'Tauman

Ps : ça fait une réponse de plus :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.