Darinor Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut, Je voulais savoir si un sorcier obtenait le fiasco suivant: "le sorcier et chaque figurines amie pouvant canaliser/générer des des de pouvoir ou de dissipation subissent une touche de force 6" donné une touche aux prêtres guerrier vu que ceux ci génère un des de dissipation Grace a leur règle bénédiction de sigmar. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 tu reponds toi meme a ta question: les pretres guerriers génèrent des dés de dissipation, donc ils entrent dans la catégorie des figurines affectées par ce fiasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narko, le pti Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Je rebondis sur le sujet pour ajouter une question, Une unité portant la banniére "totem-esprit de mork" (orque et gobelin donc) Elle se prend une seule touche ou une touche par péon ? a savoir si c'est l'unité qui genere ou le nombre qui fait qu'elle genere. Vu que le nombre de dé genere depend directement du nombre... Modifié le 15 octobre 2010 par Narko, le pti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris78 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 (modifié) Je rebondis sur le sujet pour ajouter une question,Une unité portant la banniére "totem-esprit de mork" (orque et gobelin donc) Elle se prend une seule touche ou une touche par péon ? a savoir si c'est l'unité qui genere ou le nombre qui fait qu'elle genere. Vu que le nombre de dé genere depend directement du nombre... Normalement, uniquement le porteur de bannière puisque c'est en quelque sorte lui qui génère le dé. Modifié le 15 octobre 2010 par Fenris78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 tu reponds toi meme a ta question: les pretres guerriers génèrent des dés de dissipation, donc ils entrent dans la catégorie des figurines affectées par ce fiasco Merci, mais vu que c'est pas marqué qu'un prêtre guerrier génère un dés de dissip, mais plutot que pour tout pretre guerrier présent sur la table on ajoute un dé de dissip, j'avais un doute. Je chipote je sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés