Couacks Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi j'ai toujours une question concernant ce nombre d'attaques maximum. Qu'en est il du seigneur mino, qui relance des Attaques si save réussi ? peut-il dépasser les 10 A par tour ? Car après avoir bien relu le GBR, il est marqué qu'une caractéristiques ne peut dépasser 10, et non que l'on ne peut faire plus de 10 A par tour. Exemple mon seigneur mino a l'init, il tape avant et effectue 8 Attaques. L'enemi riposte et fait tester 3 saves que le seigneur mino réussi, lui permettant donc d'effectuer 3 attaques 'bonus' immédiatement. Hors ces attaques ne sont pas un 'Gain' au niveau de la carac. Le seigneur effectue t-il ses attaques et surtout ... Pourquoi oui ou pourquoi non ? et au passage la même question se pose pour la bannière de rapidité. J'ai une GB chaos sur monture de slaanesh avec cette bannière. La fig a mvt 11 ? ou 10 ? et en marche forcé ? 20 ? 21 ? ou 22 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour moi pas de soucis... C'est la carac qui est limité à 10, pas le total obtenu. Le seigneur vampire peux avoir un nombre d'attaque illimité avec furie rouge... Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Car après avoir bien relu le GBR, il est marqué qu'une caractéristiques ne peut dépasser 10, et non que l'on ne peut faire plus de 10 A par tour. ... Hors ces attaques ne sont pas un 'Gain' au niveau de la carac. Tu répond à ta question je dirais Le seigneur vampire peux avoir un nombre d'attaque illimité avec furie rouge... Pas vraiment, les attaques bonus données par la furie rouge ne peuvent pas être relancées et au passage la même question se pose pour la bannière de rapidité.J'ai une GB chaos sur monture de slaanesh avec cette bannière. La fig a mvt 11 ? ou 10 ? et en marche forcé ? 20 ? 21 ? ou 22 ? La bannière rajoute +1 à la caractéristique mouvement (c'est bien précisé à la caractéristique en vo) donc on ne peut pas dépasser 10 (et donc 20 en marche forcée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés