Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais ou je pourrais toruver gratuitement la feuille d'unité du titan Warhound, au moins son profil + le profile des ses 4 armes possibles. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est dans le livre apocalypse , si tu veut jouer a apo, il te le faut absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 (modifié) Ah... Celui à 50 € Euh d'accord... Mais quelqu'un aurait pas juste ...? (Je sais j'insiste) Modifié le 18 octobre 2010 par aethis68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui mais sans le bouquin apo même si tu as les stats tu ne peux pas le jouer alors autant prendre le bouquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Y'a longtemps, j'ai récupéré le profil du Reaver sur l'ancien site de FW. Ya le profil des armes du Warhound dedans. Mais je sais pas mettre un PDF sur ce site:p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah... Celui à 50 € Euh d'accord... Mais quelqu'un aurait pas juste un scan ou équivalent de la page du Warhound ? (Je sais j'insiste) Demande illégale. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés