caskapointe Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, hier lors d'une partie entre potes, nous avons été pris d'un doute au sujet des défis: mon seigneur nain lance un défi au héros minotaure de mon adversaire, lui inflige 3 blessures (donc ne le tue pas) et n'en subit aucune en retour. Doit on prendre en compte ces blessures dans la résolution de combat? Ou alors devons nous prendre en compte uniquement les blessures supplémentaires rentrant dans le cadre de la règles carnage (si carnage il y a)? Est ce clair? Merci de vos réponses Modifié le 17 octobre 2010 par caskapointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu comptes biens les 3PV dans le camp du nain. Toute blessure compte (t'es pas obligé de tuer). Le carnage, c'est du bonus. Si on ne comptait que ça, ce serait un peu nase. Je ne vois pas trop quoi rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés