Arnagol Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila que je me suis mis également à ces trop méconnus Raven Guard Et qui dit Raven Guard, dit le capitaine des Ombres Kayvaan Shrike ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannl01 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) J'aime beaucoup, un beau boulot réaliser, bravo. Seul bémol ton fond, prend une feuille blanche simplement car il y a trop de couleur ce qui tue ta figurine. Modifié le 17 octobre 2010 par yannl01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicariusdu38 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Très belle figurine propre et net juste pour t ai griffe ne les fait pas en argenter mais plutôt en rouge ou bleu continue comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah enfin le voilà! Franchement on voit qu'il y a du boulot, c'est surment ta plus belle figurine continu commen ca et les ailes sur les réacteurs sont très bien faites j'adore l'effet bleuté dessus c'est génial. Sinon pour la couleur des griffes je suis pas d'accord avec le commentaire du dessus je préfère un effet réaliste il suffit juste de nuancé entre le boltgun métal et du mithril silver. Belle réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Va falloir que tu fasses attention à diluer ta peinture. Sur les gantelets, c'est assez pâteux. Et j'accroche pas du tout aux ailes sur le dessus du réacteur. (pas les blanches, celles la sont sympa, non, les petites en vert dessus) Pour les griffes, je suis moi aussi partisan des effets énergétiques, càd du métal coloré. Comme ici: C'est assez simple à faire en plus. Il suffit de dégrader un peu le bleu, puis d'éclaircir les arêtes au blanc pur. Si on veut, on peut même rajouter des éclairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui je sais pour le blanc, mon peau n'est plus tout jeune je vais devoir en changer !!! Sinon pour les ailes vertes, j'en suis plutot content (même si j'avoue que sur la photo ça rend pas top !) je voulais pas trop de blanc (il y en a déja assez sur la fig) Sinon j'aime bien les griffes en bleue, je crois que je vais les tenter !! Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Voila j'ai fait les griffes bleues mais j'ai volontairement pas voulu forcé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) bien, mais là, il faut des photo prises de plus près pour pouvoir voir ton travail sur les griffes. Modifié le 19 octobre 2010 par MagnusMadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 bon, aprés shrike je vous présente mon dread ironclad !!! (figurine que je trouve super belle d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) voici le captaine Korvydae !! trés belle figurine avec beaucoup de détaille !! j'ai volontairement choisi de salir un peu le blanc pour donner une impression plus réaliste ! Edit Art': Majuscules s'il te plait ! Modifié le 30 octobre 2010 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anselme05 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) j'aime beaucoup Edit Arthubert : Merci d'utiliser les majuscules au début de tes phrases et des points à la fin de celles-ci !! De plus le monoligne est interdit ! Vas relire la Charte (art 4 et 8 par exemple) ! La prochaine fois, tu prends 20%. Modifié le 30 octobre 2010 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Très belle fig même si je préférais les griffes de shrike comme tu les avais faite au départ. Continue comme ça . Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 La c'est la classe, le manche du marteau est tout simplement superbe, j'ai franchement hâte de le voir en vrais. Il lui faut un coup de vernis mate pour la protéger cette fig. Même les ailes noires tu les a éclaircies c'est bien, mais on voit pas si tu éclairci le bronze avec du mithril sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobybyflo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bravo, c'est super beau, les griffes sont tros classe, grand bravo et j'espère que tu continuras à poster des photos de figurines aussi bien peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Haaaaaa un confrère de la Raven Guard! Bah que dire à part le fait que j'aime beaucoup tes figs, surtout Korvydae que je rêve d'ajouter à mes troupes! Pour ce qui est de la polémique des griffes de Shrike, je ne suis pas un fana des "effets" sur les figurines (sang, électricité, poisons etc...), j'ai laisser les miennes en métal, avec un très léger lavis bleu à la base des griffes, que je dégrade en métal vers la pointe. Le résultat laisse supposer qu'elles sont énergétiques, sans être "too much", comme le montre la photo de FiascoBoy, AMHA. Le ptit coup d'oeil (la peinture n'est pas toute jeune) : Shrike Détail d'une Griffe (notez la peinture qui s'écaille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut à vous, confrères de la Raven Guard , j'aime ta peinture, elle est propre et jolie. Si vous voulez voir mon Shrike à moi faites un tour par là, même si je pense qu'il va faire un petit tour dans l'acétone pour mieux le repeindre (cf au blanc qui fait un peu pâteux car c'était avant que je connaisse , merci à toi overspes ).J'aime aussi beaucoup ton Korvydae, il provient de forge world sans doute? Si quelqu'un aurrait ces caractéristiques je suis preneur merci d'avance, Amicalement, Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Arghhh le dreadnought, il est trop beau ^^ Je n'ai jamais les griffes éclairs mais ça rend bien sur ton personnage avec ses couleurs, j'aime aussi l'aigle sur son front Bref merci pour tes œuvres. En espérant avoir bien écrit...... cette fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Vraiment impressionnant ce Shrike. Une idée de la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je suis entrain de faire une petite garde d'honneur en réacteur biensur !!! 1 est fini (enfin sauf socle) 2 leurs manquent leur réacteur Bref j'espére fini dans une 10e de jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je suis entrain de faire une petite garde d'honneur en réacteur biensur !!! 1 est fini (enfin sauf socle) 2 leurs manquent leur réacteur Bref j'espére fini dans une 10e de jours ! Interessant, j'attends ça avec impatience. A noter que ton unité n'est cependant pas jouable , un comble pour les Raven Guard fluffeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je sais, en terme de jeu se seront des vétérans d'assaut mais en terme de fluff on dira que c'est une garde rapprochée !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Eh me revoila avec les vétérans d'assaut qui serviront comme garde d'honneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Le rendu est vraiment bon, c'est une escouade qui fera son petit effet... Seul bémol pour les socles un poil trop simpliste.. De telle figurines auraient mérités un peu d'agrément au sol, AMHA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aemund Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Belle réalisation. C'est du travail très propre. Sinon bien le Free Hand sur l'épée tronçonneuse Continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Très beau travail... c'est le kit Fw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés