Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Smarines] Raven Guard


Arnagol

Messages recommandés

Ah enfin le voilà! Franchement on voit qu'il y a du boulot, c'est surment ta plus belle figurine continu commen ca et les ailes sur les réacteurs sont très bien faites j'adore l'effet bleuté dessus c'est génial.

Sinon pour la couleur des griffes je suis pas d'accord avec le commentaire du dessus je préfère un effet réaliste il suffit juste de nuancé entre le boltgun métal et du mithril silver.

Belle réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu fasses attention à diluer ta peinture. Sur les gantelets, c'est assez pâteux.

Et j'accroche pas du tout aux ailes sur le dessus du réacteur. (pas les blanches, celles la sont sympa, non, les petites en vert dessus)

Pour les griffes, je suis moi aussi partisan des effets énergétiques, càd du métal coloré.

Comme ici:

14Anonyme-20101018-120822.png

C'est assez simple à faire en plus. Il suffit de dégrader un peu le bleu, puis d'éclaircir les arêtes au blanc pur. Si on veut, on peut même rajouter des éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le blanc, mon peau n'est plus tout jeune je vais devoir en changer !!! :D

Sinon pour les ailes vertes, j'en suis plutot content (même si j'avoue que sur la photo ça rend pas top !) je voulais pas trop de blanc (il y en a déja assez sur la fig)

Sinon j'aime bien les griffes en bleue, je crois que je vais les tenter !!

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici le captaine Korvydae !!

trés belle figurine avec beaucoup de détaille !!

img2790c.jpg

j'ai volontairement choisi de salir un peu le blanc pour donner une impression plus réaliste !

Edit Art': Majuscules s'il te plait !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup :whistling: