Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Smarines] Raven Guard


Arnagol

Messages recommandés

Ah enfin le voilà! Franchement on voit qu'il y a du boulot, c'est surment ta plus belle figurine continu commen ca et les ailes sur les réacteurs sont très bien faites j'adore l'effet bleuté dessus c'est génial.

Sinon pour la couleur des griffes je suis pas d'accord avec le commentaire du dessus je préfère un effet réaliste il suffit juste de nuancé entre le boltgun métal et du mithril silver.

Belle réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu fasses attention à diluer ta peinture. Sur les gantelets, c'est assez pâteux.

Et j'accroche pas du tout aux ailes sur le dessus du réacteur. (pas les blanches, celles la sont sympa, non, les petites en vert dessus)

Pour les griffes, je suis moi aussi partisan des effets énergétiques, càd du métal coloré.

Comme ici:

14Anonyme-20101018-120822.png

C'est assez simple à faire en plus. Il suffit de dégrader un peu le bleu, puis d'éclaircir les arêtes au blanc pur. Si on veut, on peut même rajouter des éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le blanc, mon peau n'est plus tout jeune je vais devoir en changer !!! :D

Sinon pour les ailes vertes, j'en suis plutot content (même si j'avoue que sur la photo ça rend pas top !) je voulais pas trop de blanc (il y en a déja assez sur la fig)

Sinon j'aime bien les griffes en bleue, je crois que je vais les tenter !!

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voici le captaine Korvydae !!

trés belle figurine avec beaucoup de détaille !!

img2790c.jpg

j'ai volontairement choisi de salir un peu le blanc pour donner une impression plus réaliste !

Edit Art': Majuscules s'il te plait !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup :whistling:

Edit Arthubert : Merci d'utiliser les majuscules au début de tes phrases et des points à la fin de celles-ci !! De plus le monoligne est interdit ! Vas relire la Charte (art 4 et 8 par exemple) ! La prochaine fois, tu prends 20%.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est la classe, le manche du marteau est tout simplement superbe, j'ai franchement hâte de le voir en vrais.

Il lui faut un coup de vernis mate pour la protéger cette fig.

Même les ailes noires tu les a éclaircies c'est bien, mais on voit pas si tu éclairci le bronze avec du mithril sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa un confrère de la Raven Guard!

Bah que dire à part le fait que j'aime beaucoup tes figs, surtout Korvydae que je rêve d'ajouter à mes troupes!

Pour ce qui est de la polémique des griffes de Shrike, je ne suis pas un fana des "effets" sur les figurines (sang, électricité, poisons etc...), j'ai laisser les miennes en métal, avec un très léger lavis bleu à la base des griffes, que je dégrade en métal vers la pointe. Le résultat laisse supposer qu'elles sont énergétiques, sans être "too much", comme le montre la photo de FiascoBoy, AMHA.

Le ptit coup d'oeil (la peinture n'est pas toute jeune) :

Shrike

DSCF0003.JPG

Détail d'une Griffe (notez la peinture qui s'écaille...)

DSCF0004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, confrères de la Raven Guard :( , j'aime ta peinture, elle est propre et jolie. Si vous voulez voir mon Shrike à moi :whistling: faites un tour par , même si je pense qu'il va faire un petit tour dans l'acétone pour mieux le repeindre (cf au blanc qui fait un peu pâteux car c'était avant que je connaisse

, merci à toi overspes :wink: ).

J'aime aussi beaucoup ton Korvydae, il provient de forge world sans doute? Si quelqu'un aurrait ces caractéristiques je suis preneur merci d'avance,

Amicalement, Space

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh le dreadnought, il est trop beau ^^

Je n'ai jamais les griffes éclairs mais ça rend bien sur ton personnage avec ses couleurs, j'aime aussi l'aigle sur son front :huh:

Bref merci pour tes œuvres.

En espérant avoir bien écrit...... cette fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire une petite garde d'honneur en réacteur biensur !!!

1 est fini (enfin sauf socle)

2 leurs manquent leur réacteur

Bref j'espére fini dans une 10e de jours !

Interessant, j'attends ça avec impatience. A noter que ton unité n'est cependant pas jouable :) , un comble pour les Raven Guard fluffeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.