thunderwolf Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Il y a effectivement un très beau rendus de l'escouade moi j'aime tout particulièrement les casques ainsi que les yeux qui sont parfaitement soulignés!!! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Un peu de nouveau dans mon armée ! Je vous présente un de mes vétérans d'appui, j'aime beaucoup son visage dites moi ce que vous en pensez ! bientôt un archiviste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Super les couleurs, c'est parfaitement la Raven Guard ^^. Le seul hic que j'ai décelé, ce sont els lignes de moulages trop visibles sur Shrike. Mais sinon, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors là chapeau . C'est magnifique, c'est propre et les éclaircissements sont bien fait. Je connais un joueur Raven Guard, à côté de toi il est vraiment pas très doué pour la peinture Bonne continuation à toi Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Très joli vétéran d'appui. Peut être que les grenades sur la jambes sont mal placées (tactiquement parlant) mais la figurine est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors voila, je vous présente aujourd'hui l'archiste Lycaeus (En l'honneur de la planéte natal de CORAX, Primarque de la Raven Guard) Bien que Lycaeus soit de la Raven Guard, il a combattu avec de nombreux alliés. Etonné de sa puissance et sa bravoure ett pour le récompenser de tous les services qu'il a pu leurs rendre, chaque chapitre lui offris des artefacts. Ainsi Les space wolves lui offrir un de leur paquetage, les Dark Angels un grimoire sacret et leur fameuse capuche et les blood Angels lui trasmettérent une de leur arme de force provenant d'un de leur Archiviste qui pu être sauvé grace à Lycaeus. Même l'inquisition fut époustouflé de sa force mentale et lui offrit leurs épaulettes. Enfin, Elbretch lui même (Un des plus illustres Grand Sénéchal Black Templars) lui fit forger son étendard sacré ! Tout cela le fit connaitre dans bon nombre de chapitre amis mais également craindre par tous ces énnemis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Sauf ton respect, la capuche et la "robe" manquent cruellement d'eclaircissements ! Sinon, la fig est très jolie et expressive. Modifié le 21 janvier 2011 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je préfère le veteran son bolter a vraiment de la gueule je suis moins fan de l'archiviste par contre j'aime bien le manche de son arme et la tunique manque d'éclaircissement, enfin je te demande a titre personnel TU LE MONTRE QUAND TON VETERAN AVEC SON SUPEEEEERRRRRBE CASQUE bordel de ...... Beau boulo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnagol Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Salut a tous, je déterre le sujet car il y a eu de l'avance pendant tout ce temps ! J'aime pas trop le bla-bla alors je laisse la place aux photos : tout d'abord une petite spécialité Raven Guard, [img]http://img203.imageshack.us/img203/4572/img58192.jpg[/img] Et une autre version d'un petit capitaine que certains reconnaitront. [img]http://img713.imageshack.us/img713/8461/img5820vr.jpg[/img] [img]http://img96.imageshack.us/img96/1876/img5821c.jpg[/img] [img]http://img716.imageshack.us/img716/3261/img5822y.jpg[/img] bientôt du nouveau ! PS: Si les modérateurs pouvaient transférer le sujet en armée unique, je les remercies par avance Modifié le 23 avril 2013 par Arnagol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Puisqu'il s'agit d'un sujet "armée unique", à quand une photo globale de ladite armée ? Ps: bien que le sujet n'est toujours pas était transféré par un modo à la demande du rédacteur.... Modifié le 18 mai 2013 par thunderwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés