niko Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Happy birthday to youuuu, Happy birthday to youuuu, Happy birthday to you Jujuuu Happy birthday to youuuu. Dire qu'à son âge il joue encore aux petits bonhommes! Ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon anniv' Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir, Bon anniv' Juju. fêter des anniv' a la suite, ce n'est pas flooder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon anniv' Juju +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne anniversaire copaing captain Vodka ! D'ailleurs je pense que ça plaira aussi à Niko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Kaptein Wine aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 La classe à Dallas alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Caremment! C'est moi ou tu as à nouveau le net chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouais j'ai le net chez ouam, mais ça fait bien 10 jours. Peu après Octo en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon anniv au grand maitre de la LRA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouais j'ai le net chez ouam, mais ça fait bien 10 jours. Peu après Octo en fait. Et t'as pas débriefé? T'attends quoi un rappel? "Houpin! Houpin!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je debrief plus depuis un moment déjà, c'est un engagement politique fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci les loustics ... et pour certains, pensez à valider votre inscription pour Roquebrune qui est presque complet à ce jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Je confirme puisque: Premier sur la liste d'attente: Chawal Je pense que c'est le ctrl+C le plus rentable de mon existence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon anniv Ju Forum LRA, la section du flood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés