Befa Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir, Impossible pour moi ce soir d'envoyer ou de lire mes MP. Dés que j'ouvre un message, un problème s'affiche : mySQL query error: SELECT m.id,m.name,m.members_disable_pm,m.mgroup,m.email,m.joined,m.posts, m.last_visit, m.last_activity,m.login_anonymous,m.title,m.hide_email, m.warn_level, m.warn_lastwarn, g.g_id, g.g_title, g.g_icon, g.g_dohtml, m.members_display_name, me.msnname,me.aim_name,me.icq_number,me.signature, me.website,me.yahoo,me.location, me.avatar_location, me.avatar_type, me.avatar_size, mt.*, msg.* FROM ibf_message_topics mt LEFT JOIN ibf_message_text msg ON (mt.mt_msg_id=msg.msg_id) LEFT JOIN ibf_members m ON (mt.mt_from_id=m.id) LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup) LEFT JOIN ibf_member_extra me ON (me.id=m.id) WHERE mt.mt_id=765397 AND mt.mt_owner_id=34922 SQL error: Table './warfo_ipb/ibf_message_text' is marked as crashed and should be repaired SQL error code: Date: Tuesday 19th 2010f October 2010 08:08:35 PM Je ne sais pas si c'est le forum, ou si c'est moi. En tous cas je voulais le signaler. Et si c'est moi, d'où viens le problème ? EDIT Cri² : On est dessus. Mhhh en passant, il y a des bagotages ce soir pour l'acces au forum, et cela est dû, vraisemblablement, au serveur DNS de notre hébergeur. Sauf que là, on ne peut absolument rien faire... Plusieurs autres sites (abrutis, shermix, Lombrik...) ont les mêmes problèmes aux mêmes moments. La loi des séries XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pareil de mon côté! Patience, les admins vont bientôt se réveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi aucun soucis ^^' les admins sont rapides Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladog50 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Oups, le même problème pour moi, quelqu'un pourrait-il nous aider - si disponible bien sur Modifié le 19 octobre 2010 par ladog50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espinar Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Même problème. J'espère que ce sera rétablis rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pareil de mon côté! Patience, les admins vont bientôt se réveiller! Je suis pas inquiet. C'était pour être sûr que sa vienne pas de mon coté... et comme ça sa fait un post au cas ou un Admin aurait pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 On est dessus, c'est une suite du dernier crash... On regarde le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladog50 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ok merci bien et bon courage, heureusement qu'il y a des gens qui donnent de leur temps pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devram Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) On est dessus, c'est une suite du dernier crash... On regarde le tout. Ça expliquerait pourquoi ce soir j'ai des "serveur introuvable" par à coup quand je parcours le fofo ? Modifié le 19 octobre 2010 par Devram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Mhhh en passant, il y a des bagotages ce soir pour l'acces au forum, et cela est dû, vraisemblablement, au serveur DNS de notre hébergeur. Sauf que là, on ne peut absolument rien faire... Plusieurs autres sites (abrutis, shermix, Lombrik...) ont les mêmes problèmes aux mêmes moments. La loi des séries XD EDIT @ Devram : Ben non... pas notre faute cette fois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon bah! du coup à plus qu'a attendre demain pour lire mes MP ('s). Bon courage les gars, y'a du taf pour remettre tout ça en état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas sûr que ca soit rétabli aussi vite, les MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devram Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 EDIT @ Devram : Ben non... pas notre faute cette fois XD Sans doute ma connec qui fait des siennes, tant mieux si c'est un cas isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pas isolé : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1777912 Mais ce problème semble passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoul Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pas isolé : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1777912 Mais ce problème semble passé. Je ne peux toujours pas envoyer ou lire mes MP....le probleme a l'air de perduré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Il parlait du ralentissement et des problèmes de connections! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi non plus je ne peux pas lire certains MP, reçus hier soir, et ce matin, je n'ai plus accès au sent MP ... Juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi non plus, impossible de lire mes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Euh c'est une crise générale, c'est tout le monde! Merci d'éviter de poster pour dire ceci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foo Fighter Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Vous pensez que nos MP vont être delete, comme l'autre fois? J'étais pas là alors je sais pas si c'était un problème similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladog50 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonsoir - les mp ont l'air de refonctionner - pour moi en tout cas - en tout cas big merci aux administrateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pareil de mon coté. Hourra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 voir l'annonce importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés