motokoido Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je peins mon space hulk pour du jeu, pas pour un niveau pro hein! Sans commentaires les photos: la alpha sur sa pile de cranes. un maroune (wip) en des petits stealers (finus!!!) a noter que pour les stealer, j'ai fait un tuto pour la peinture rapide (le tout -tous les stealers de la boite- a été peint en plus ou moins six heures.) plus de photos sur mon blog. (photos un peu plus grosses...) Tout commentaire sera le bienvenu... Modifié le 20 octobre 2010 par motokoido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Plop Et bien pour de la peinture de jeu et rapide c'est vraiment bien , j'aime bien tes stealers, leur bave, ton tuto... En revanche j'ai eu envie de te purger toi et tes xenos avec ton articles sur la céphalophobie. ^^ Bref Bonne continuation, poste d'autre totors Space Hulkement, Overspes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motokoido Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais merci pour les compliments (si quelqu'un a une astuce pour l'or en meuneumeu, je suis preneur). Je suis pas spécialement céphalophobe, ça voudrait dire que j'ai peur des têtes. Je ne parle que des crânes. La peinture avance doucement, les photos seront en ligne le 25. Avec un peu de chance je pourrai finir avant le mois de novembre et je serais alors l'heureux possesseur d'un space hulk peinturluré. Toutjours mon blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Aussitôt demandé, aussitôt donné : MNM Overspes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motokoido Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Merci pour le lien, je trouve que c'est un très beau... bronze. Bon plus sérieusement, cette technique n'est pas applicable pour space hulk (au moins de faire des figs entièrement en or ). Cette technique fonctionne sur les zones non trop détaillées, je pense m'en servir pour mon prochain projet... Bon, alors voici la suite: ici là et là... http://img.over-blog.com/500x400/3/42/34/7...lk/P1060852.JPG C'est toujours du WIP, mais ça prend forme.... par contre j'ai dû faire une pause car j'étais à court de bombe de sous couche... Si le soeur vous en dit, faire aussi un tour chez moi ah oui j'oubliais, pensez vous que cette fig peut faire office de maitre de la forge? je n'ai pas eu de retour dessus... Merci d'avance. Modifié le 29 octobre 2010 par motokoido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Très belle fig, mention spécial pour les griffes éclairs qui sont très bien faite . Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motokoido Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Concernant les griffes, je les ai modifiées parce que justement je les trouvais pas terrible. Mais je crois que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes... Prochain post en fin de semaine à priori, j'ai bien avancé mais il n'y a pas de quoi faire des photos encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motokoido Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 coucou! du neuf (avec beaucoup de retard): ça reste pour du jeu sans prétention. le lien vers le topic complet (site extérieur) je ne suis pas très satisfait, je pense qu'il reste des retouches mais là j'en ai raz le dada de SH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés