Vulkan Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Bonjours, J aimerait voir si mes regle pour sa suite ne sont pas chité. CT CC F E PV I A CD SVG Vétéran 4 4 4 4 1 4 2 9 3+ Champion de la forge 5 4 4 4 1 4 2 9 3+ Apothicaire 4 4 4 4 1 4 2 9 3+ Equipement: -pistolet bolteur ou bolteur -épée tronceneuse -grenade frag et antichars -armure énérgetique -lame runique (uniquement le champion de la forge) -narthecium/reducteur ( l ortographe je connais pas mais si le truc qui donne insensible a l douleur) Options Les vétérans , l'apothicaire et le champion de la forge peuvent echanger leur pistolet bolteur/ bolteur et épée tronceneuse par: -lance flames 3pts par figurine -fuseur 3pts par figurine -lance flames lourd 10pts par figurine -lame runique 10pts par figurine Regle spéciales -Et ils ne connaîtront pas la peur -Relique de la forge: leurs svg saont invunerable (3+) Point total : 140pts J'aimerais bien vos conseil et vous critiques Modifié le 23 octobre 2010 par Vulkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Dsl pour l affichage double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccaroth Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 L'orthographe que diable! Je ne suis pas un parangon de langue Française, mais là tout de même! Tu es sur un forum, pas sur un chat ou autre lieu causant la migraine à chaque tentative de décryptage. Pour les règles : Soit précis : 140 pt quoi? l'escouade (et elle et de combien d'hommes?) ou le bozzo ? Et le coup des armes spéciales, lis ton codex et réfères y toi pour les valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour les fautes je sui american et les 140pts c est pour 5 (3 vétéran , 1 champion et i apothicaire) Je suis daccord avec toi les lance flames et fuseur 5pts , les LFL 10 pts comme les vétéran d'appui , et les lame runique 10 ou 15 pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je pense que c'est pas assez 140pt surtout pour des gus avec 3+ d'invunérable, 155 déjà c'est plus acceptable . Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi je pense qu'il devrait tous avoir des lance-flammes jumelés de base grâce a la règle speciale de Vulkan he stan et l'unité vaudrait 170 pts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafian Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'avais pensé aussi à des regles pour une garde accompagnant des salamanders Pour moi la garde doit être constitué de 5 hommes en armure d'artificier (C'est le chapitre qui est sencé en avoir le plus) L'apothicaire me semble être aussi une bonne idée pour proteger He'stan dans ses recherches Pour l'armement, ca me semble important qu'ils aient le choix entre Fuseur, lance flamme et marteau tonerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsaradh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pourquoi ne pas prendre simplement les règles de la garde d'honneur (d'un maître de chapitre) et de remplacer l'option "lame relique" par "marteau tonnerre" et l'option "lance grenade" par "lance flamme lourd" et ajouter une option "fuseur" à +10 pts? Simple, efficace et il faut pas trop se casser la tête au niveau des points... A part ça, fait gaffe quand tu dis que le LFL est à 10 pts comme chez les vétérans d'appuis, il faut pas oublier que eux ont des munitions spéciales. un lance missile coute +5 chez les vétérans d'appuis, mais +15 chez les dévastators par exemple. La différence étant que les vétérans d'appuis sacrifient leur capacité à tirer des bolts spéciaux lorsqu'ils prennent le lance missile, et donc le lance missile coute moins cher. Pareil pour le LFL. Regarde chez la légion des damnés (qui ressemble par ailleurs assez bien à l'escouade que tu veux faire). Là, le LFL est à 30 pts. Mais c'est aussi une escouade assez spéciale avec des prix d'option assez élevés. Donc moi j'estimerai le coût d'un LFL à environs 20 pts. Surtout qu'il sera automatiquement jumelé avec le pouvoir de Vulkan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Plus que l'apothicaire un techmarine me semble plus approprié. N'oublions pas que le rôle de He'Stan est de rechercher des Artefacts il parait logique qu'il est des techmarines dans sont entourage proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis d'accord pour le techmarine et les armures d'artificier qui semble nettement plus appropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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