Tekniv Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour, moi c'est tekniv, appelez moi tek, je dessine de tout mais aussi des choses en rapport avec WH et Wh 40k, alors voila, dites moi ce que vous en pensez si vous voulez ( je vais pas vous forcer non plus) merci! alors ben un mage un guerrier, avec le coeur dans la main une frappe en profondeur la c'etait un projet d'affiche un pique nique sur catachan c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus; un carnifex voila, d'autres devraient venir... Modifié le 23 octobre 2010 par Tekniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'pense qu'avant de t'attaquer aux ombrages il faudrait que tu t'entraines un peu sur les proportions et l'anatomie du corps humains, ça pêche pas mal dans tes dessins Bonne poursuite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo-kid Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) J'adore ton style de dessin bravo Modifié le 3 novembre 2010 par diablo-kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniv Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Merci pour vos commentaires et vos encouragements! J'essayerais d'en tenir comte pour les prochains... Bye Modifié le 9 décembre 2010 par Tekniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniv Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors voila une nouvelle fournée: Un Kasrkin ( sur le sceau de pureté, c'est pas du latin, c'est du yaourt latin ) Une chevauchée fantastique!!! Voila, a vos coms! (désolé pour le format ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekniv Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Un GI de l'agri-monde de ST-Martin un petit brain-storming sur St-Martin ( la perspective de l'autocanon est moche, je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilheim Von Carstein Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aime bien la série de gardes de St-Martin avec leur look un peu rétro. Fais attention aux proportions cependant : ils ont tendance à être courts sur pattes. N'hésite pas à marquer plus les contrastes, cela donnera plus de relief à tes dessins (le lance-flammes "seuls" de ta page de croquis est une bonne illustrations de ce vers quoi tu devrais essayer de tendre). Il y a une très chouette progression par rapport aux premiers, continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés