Tirli Pinpon Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est la photo, mais ton gris est vraiment trop proche des métalliques, et au final c'est très plat. Bien peint, mais pas de relief, à ta place j'essaierai de teinter un peu le gris avec des lavis (bleu ou rouge), parce que là c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour Tirli Pinpon, c'est surement la photo. J'ai la figurine entre les mains et le gris ne fait pas du tout métallique, c'était justement l'effet recherché. Je n'ai utilisé de couleurs métalliques que pour les doigts du poing de combat, pour les rivets et autres vis, et le câblage. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Voici les dernières photos du dread. Encore quelques finitions et le socle à faire (et oui Eric, je m'y mets ) et ce sera bon. EDIT: désolé sur la 2e photo, on voit la lumière sur la fig, ce qui la surexpose un peu. Modifié le 27 octobre 2010 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Ta figurine m'as donné envie d'acheter un Dread Vénérable tellement superbe. Comment tu vas faire les socles? Je crois savoir comment je vais peindre mes Space Marines... Je vais pas te piquer ton schéma t'inquiète ! Modifié le 27 octobre 2010 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonne peintures , en tout cas tu avances vite dans ta peinture, t'es plus rapide que certains dont moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui, on me dit souvent que je peins vite Pour le socle, je n'ai pas encore d'idée précise. C'est pour ça que je les ferai tous à la fin, ça me laissera suffisamment de temps pour réfléchir à un thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Argh! Mais ralentis un peu, sinon je sens que je vais perdre notre défi Très belle peinture, rapide en plus! Par contre, par endroits, je dois avouer que l'éclaircissement de l'or est un peu inégal... [-ReX-], qui prépare 120 points pour te dépasser... Gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Profite, ce soir je regarde un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'y compte bien! Tu nous prépares quoi pour le futur? [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je vais finir mon escouade tactique puis je vais faire mon landspeeder tornado je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, petite mise à jour du dread. Hier je me suis enfin essayé au NMM grâce au super tuto d'Absalom. J'ai commencé par la crux sur le bras avec lance plasma lourd. Puis j'ai voulu repeindre les doigts du poing de combat qui étaient en boltgun éclaircis au mithril. Voilà donc 2 tests de NMM, mes 2 premiers. J'en suis satisfait, je pensais avoir beaucoup plus de mal que ça. C'est loin d'être parfait donc vos conseils sont les bienvenus pour me permettre de m'améliorer Modifié le 28 octobre 2010 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Si je peux te donner une idée pour tes socles , au club les tapis sont gris et on a beaucoup d'urbain comme décors , apres on a aussi une table désertique faite par Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah oui j'ai vu ça, vraiment bien faite cette table. Je comptais faire des socles du style combat urbain mais étant débutant en soclage, je vais essayer de trouver quelques tutos et idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour l'urbain tout est utilisable du trombone au grappe de figurines coupés on peut les tordre et ça fait des poutres des petits graviers , de l'ardoise , du fil barbelés fait avec du fil de fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, merci Eric. Je vais essayer de trouver des photos pour me donner quelques idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonsoir, Après avoir longuement réfléchi quant au style de soclage que je souhaite, je me suis décidé à faire un essai. Dites moi ce que vous en pensez J'ajouterai peut être un peu de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Il triche, il les a achetés!! Trêve de plaisanteries: Ton socle est vraiment très bien fait, faudra que tu nous fasses un tuto un jour [-ReX-]. (AAH DU BOLTGUN METAAAL!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 jolie je les aurais pas vus comme ca ca fait un peu battle je trouve mais c'est mon point de vue sinon jolie manque de debris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 @ Rex, je n'ai rien inventé, c'est dans le recueil de tutos socles de la section Techniques. @ Eric, en fait je suis content du résultat obtenu, cependant ce n'est pas vraiment le type de socle combat urbain que je voulais, mais rien d'autre ne me plait dans la compil technique. Je vais essayer de trouver d'autres idées mais pour un débutant soclage/vétéran war40k ce n'est pas évident d'accorder les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Désolé pour le retard des photos mais voici le dread terminé. (Il reste le socle à faire mais ce sera fait d'ici demain). Côté soclage, mon escouade tactique s'amuse dans la neige, les photos seront disponibles ce soir car la colle sèche vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympa ton dreadnough joli schema de couleur alors t'as décider à rajouter de la neige sur tes socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Oui combat urbain enneigé. Mon schéma de couleur étant à base de gris et les décombres et ruines aussi, cela n'aurait pas été très contrasté. Donc la neige fera bien ressortir mes figurines. Là je m'attèle au soclage du dreadnought avant d'ajouter la neige. Je pensais faire une clôture que notre ami enfoncerait mais c'est pas évident de concilier cette idée à la pose de combat du dreadnought. EDIT: Quelques news des snakes qui ont les pieds dans la coque euh...la neige. Idem pour le dread. Photos disponibles ce soir si tout va bien, le temps que ça sèche. Modifié le 30 octobre 2010 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Aaaaahhhhhhhhh!!!!!! Tu peins trop vite!!! J'ai pas le temps de poster!!!! Bon alors: Super Dread, il est MA-GNI-FI-QUE. Mais...Tu nous cache des scouts et d'autres Marines ou je rêve!! Superbe socles mais on dirais vraiment que tu l'a acheté.J'ai exatement la même idée pour mes Gardes et mes Marines (copieur, va ). Je pensais faire une clôture que notre ami enfoncerait mais c'est pas évident de concilier cette idée à la pose de combat du dread Ben, soit tu le feras pour un autre, soit tu le bidouille pour faire comme s'il l'enfonçait ou tu la met derrière et tu fais comme si il l'avait défonc. Ralentis un peu le rythme de ta peinture, j'arrive plus à poster! Modifié le 30 octobre 2010 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Non non je ne les ai pas acheté lol, le tuto est très bien expliqué et vraiment pas compliqué En fait le scout est un vieux en métal. Je souhaite leur ajouter une tenue de camouflage urbain donc je fais des essais sur lui Et le SM qui traine pas loin, c'est le capitaine du GD 2008 que je peins aux couleurs des Snakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Et bien on t'arrete plus t'as bien fait de passer au club toi , ça ta motivé, d'ici la fin de l'année t'auras ton armée de space marines finit et sinon tu t'es pas inscrits a notre CDA interne , et quel armée aurais tu choisis pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés