Ecthelion59 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Légère conversion à partir d'un illustre capitaine dans le but d'en faire mon Maître de Chapitre. J'ai limé les umégas, utilisé un casque de dreadnought vénérable, et ajouté une lance typique de la chasse de Vers géants dans les eaux d'Ithaka. L'icône a été réalisée à partir d'un cor de guerre de l'ancienne version des PdC. (cf photo 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour le peu que j'ai pu voir ton maitre de chapitre est tres bien fait , juste un bemol pour la lance mais comme j'ai mis avant j 'ai pas tout vu , trop long le telechargement de l'image. Ah et la crete version romain j'accroche pas trop non plus mais ça c'est mon avis perso après si toi ça te plait c'est l'important , enfin je le verrais bien en vrai , peut etre le 20 , je fais un saut au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah bien! Je vais essayer de programmer une partie ce jour là donc ce sera l'occasion de le sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Super! J'adore l'îcone, autant conversions et peinture! Rassure-moi, c'est du Wip? Modifié le 17 juin 2011 par The Guardian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouep, il me reste le flag à retravailler ainsi que le casque à blanchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Hello, C'est vraiment du beau travail, on sent que tu maitrises bien. Le blanc de la cape mérite encore quelques passage bien dilué, mais c'est pour peaufiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Matelloco. J'entame demain mon dernier vétéran d'appui, je les socle et je poste la petite photo de famille. Ensuite, je fais les 2 derniers marines d'assaut de mon unité+soclage. Je pense avoir fini ça mardi ou demain soir si je bosse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bien le bonsoir à tous! Je poste ce soir les photos de mon chapelain, et demain matin celles de mes vétérans. Ceux ci seront soclés, de même que le chapelain cette nuit. La seconde est sous exposée mais le but est de voir la spall et la peinture du crane, que j'aime assez en fait, bien que très simple à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah bien!! Ton Charly Chapelain (Maintenant je me rappele, tu me l'avais montré, j'avais sorti ça ) est vraiment sympa. Néanmoins, voilà quelques petits conseils: -L'or Mériterait un petit éclaircissement -Le rouge aussi -Et tu devrais retoucher les éclaircissements du noir en repassant la couleur de base par dessus. Voilà [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ' date='15 Nov 2010 - 21:52' post='1798326']Ah bien!! Ton Charly Chapelain (Maintenant je me rappele, tu me l'avais montré, j'avais sorti ça ) est vraiment sympa. Néanmoins, voilà quelques petits conseils: -L'or Mériterait un petit éclaircissement -Le rouge aussi -Et tu devrais retoucher les éclaircissements du noir en repassant la couleur de base par dessus. Voilà [-ReX-] Ah oui tiens, c'est vrai qu'il reste quelques défauts. Pour l'or, les éclaircissements existent mais ne se voient pas, va savoir pourquoi.. Bref, je termine mon dernier vétéran et je les envoi dans la poudreuse pour la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Comme promis, je poste les photos de mes vétérans d'appui. Je commence actuellement mon sergent terminator. Ses 4 copains arriveront ensuite. A vos claviers! Modifié le 16 novembre 2010 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Eh ben Tu va gagner le défi, je le sens bien Franchement tes vétérans son superbes. J'aime beaucoup celui avec gantelet! Peut on avoir des photos de ses potes dèrrière? [-ReX-] Modifié le 16 novembre 2010 par [-ReX-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui je te passerai ça sur msn. Je retourne bosser mon frère sergent terminator (et manger ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Depuis hier je m'essaie au NMM or et argent sur mon sergent terminator old school. C'est en WIP, il est loin d'être terminé. A vos conseils/critiques/avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Y'a du bon! Tu fais beaucoup de progrès en NMM! Continues comme ça! [-ReX-], qui a trouvé le moyen de te battre: 30 SoB!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci, c'est du WIP mais là je fais une petite pause, le NMM me prend beaucoup de temps donc je souffle un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Voici le résultat de ma figurine test pour mes terminators et terminators d'assaut. J'en ai aussi profité pour tester la technique du NMM et je suis sincèrement content du résultat obtenu d'une manière générale. De ce fait, je vais reproduire le même schéma sur mes nouveaux terminators. Place aux photos et à vos avis/conseils/critiques NB: La photo 3 montre une retouche à faire, je m'en occupe après avoir mangé et je passe le vernis. Modifié le 17 novembre 2010 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Navré pour le triple post, le sergent est enfin soclé, ça lui a pris la nuit à ce petit saligaud Au programme, un soclage de type combat urbain en hiver garni avec deux canalisations un peu rouillées ainsi qu'une plaque de grillage au dessus. On le voit d'ailleurs en compagnie de ses copains retraités Place à la photo. Je suis en train de lui préparer une bannière mais n'ayant aucune expérience en matière de bannière FH pour cause de "main qui tremble", je suis preneur de conseils si vous avez en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu Maitrises vraiment bien le NMM maintenant! J'aime beaucoup ton Sergent Terminator, il a vraiment de la gueule Le NMM du Crux est génial! [-ReX-], çèbooo (rien de bien constructif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 ' date='18 Nov 2010 - 11:56' post='1800349']Tu Maitrises vraiment bien le NMM maintenant! J'aime beaucoup ton Sergent Terminator, il a vraiment de la gueule Le NMM du Crux est génial! [-ReX-], çèbooo (rien de bien constructif...) Je suis loin de maîtriser la technique mais je suis content du résultat, après tout ce sont mes premiers vrais NMM. Je vais continuer à m'améliorer et ce terminator retraité était le moyen de tester le schéma de couleur pour mes terminators et terminators d'assaut qui vont bientôt envahir mon atelier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Hop achat de mes terminators d'assaut. Objectif donné par mon ami Rex: NMM! Donc c'est parti avec le frère sergent. 1e étape: le visage. Éclaircissements de l'armure en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-ReX-] Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh, Un chinois! Ok je sors... Ben je t'ai tout dit hier, le visage est sympa, Tu pourrais lui représenter une Barbe Naissante Peut-être, je pense que ça irait bien [-ReX-], Maintenant on a un Hérétique comme apprenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ' date='20 Nov 2010 - 10:56' post='1801759'][-ReX-], Maintenant on a un Hérétique comme apprenti... Non c'est pas un chinois lol, mais malheureusement j'ai pris la photo en soirée et ma lampe a tendance à jaunir un peu plus que nécessaire. Je confirme qu'il est de type caucasien Bon, laisse moi bosser mes NMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Guardian Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbe Vétérans d'Appui !! Je les adore tellement que je crois que je recopier ce magnifique schéma sur mes Gardes... Si ça te dérange pas... Bon, après, je suis beaucoup moins fan des Terminators... (Bon, moi, je vais venir te casser un bras pour que tu peigne moins vite et que je puisse poster avant que t'ai terminé tout tes Marines... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Aucun problème pour le schéma de couleurs. Concernant mon frère sergent, il avance bien. Voici les photos actuelles: Il reste le NMM gris à terminer, les câbles du marteau, le tissu de l'épaulière et quelques retouches à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés