le toy Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonsoir J'aime beaucoup se schema !!! Avec les salissure qui vont bien ca va vite a faire et ça marque tout de suite bien et donne de la vie à la figurine !!! J'adore la suite !!!!! Avant 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Effectivement ce nouveau schéma est carrément mieux que l'ancien au dessus! Tu devrais peut être trouver une couleur secondaire pour faire le pantalon genre un rinox ou un truc dans le genre, parce que ça fait bizarre le pantalon de la même couleur que le manteau. Après j'ai parcouru ton sujet t'as un sacrée niveau! Tes bloods ils défoncent aussi! A la limite pourquoi pas un crée un post en armée unique où tu centraliseras ton admech/ik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés