marell le fou Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Après les décors pour Uncharted Sea utilisables pour MOW, voila une ligne de décors tous faits très sympas tirés directement du jeu Dreamblade. Vous pouvez les voir dans la catégorie décors de mon blog. http://manowarfr.blog.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Il y a là des choses sympathiques! Le château bretonnien notamment, mais l'originalité des autres décors les rend très attractifs. Où as-tu acheté ces figurines, sur Ebay? Et en quelle matière sont-elles? On dirait du plastique mou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est de la résine un peu molle mais pas flexible non plus. teinté dans la masse, ce qui aidera bien aux conversions. J'en ai pris sur ebay surtout. Mais le chateau j'ai eu un peu de mal à le trouver, finalement sur priceminister. Je pense que tout ça est facile à trouver, enfin assez facile. Mais un peu de patience quand même peut-être ? Enfin il y en a pour tout le monde. Faites quand même attention à ne pas faire monter les prix, ce serait con * J'ai un autre lot qui arrive bientôt, je ferai aussi des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Un nouveau post avec la suite de ma commande de figurines Dreamblade qui est enfin arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Un nouveau post avec le début des décors basés sur les figs dreamblade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés