Aller au contenu
Warhammer Forum

la statégie d'un guerrier du chaos ?


karnaks

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas là pour sa .

tout d'abord j'utilise les guerrier du chaos . j'en ai pour 4000 point mais en ce moment je fait un tournoi a 2000 point , quelle stratégie utilisé avec :

5 chevalier du chaos[khorne]

5 chevalier du chaos[nurgle]

5 cavaliers maraudeur[khorne]

10 maraudeur avec wulfrik

12 guerrier du chaos[khorne]

1 char du chaos [khorne]

un seigneur du chaos sur destrier caparaçonné [khorne]

un sorcier de nurgle

11 chien du chaos

j'ai peu etre oublié des unités je ne sait pas .

cette armée me semble pas mal pour 2000 point je ne perd jamais mais je n'arrive pas a vaincre une armée de l'empire ou de nains , quelqu'un aurait une bonne stratégie ? allez bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas là pour sa .

tout d'abord j'utilise les guerrier du chaos . j'en ai pour 4000 point mais en ce moment je fait un tournoi a 2000 point , quelle stratégie utilisé avec :

5 chevalier du chaos[khorne]

5 chevalier du chaos[nurgle]

5 cavaliers maraudeur[khorne]

10 maraudeur avec wulfrik

12 guerrier du chaos[khorne]

1 char du chaos [khorne]

un seigneur du chaos sur destrier caparaçonné [khorne]

un sorcier de nurgle

11 chien du chaos

j'ai peu etre oublié des unités je ne sait pas .

cette armée me semble pas mal pour 2000 point je ne perd jamais mais je n'arrive pas a vaincre une armée de l'empire ou de nains , quelqu'un aurait une bonne stratégie ? allez bonne journée a tous

Euh vas faire un tour sur le sujet gdc en stratégie et sur les listes d'armé de tes confrères, tu verra que déja l'armé peut être amélioré et en plus tu pourras réfléchir toi même à une stratégie efficace...

cordialement.

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modération]

Bonjour et bienvenue sur le forum!

En vous y inscrivant, vous avez normalement lu et accepté la charte régissant le bon fonctionnement du forum.

Art.16 : A ces règles s'ajoutent celles propres à chaque forum. Voir "Règles du forum..." sur le forum concerné.

En l'occurrence, ce sujet ne respecte pas les règles de la section stratégie. Par ailleurs, il n'aurait pas non plus sa place en section liste.

Je ferme donc en attendant que le modérateur de la section décide qu'en faire (n'hésite pas à éditer mon post).

J'en profite pour rappeler que chaque section du forum a ses propres règles, qui s'additionnent à celles de la charte. Ce n'est pas pour embêter quelques utilisateurs, plutôt pour rendre agréable la navigation de tous.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.