Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Ancienne version : _ Télécharger l'Altdorf-Match n°1 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°2 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°3 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°4 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°5 - Avril 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°6 - Mai 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°7 - Juin 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°8 - Juillet 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°9 - Août 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°10 - Octobre 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°11 - Novembre 2010 _ Télécharger l'Altdorf-Match n°12 - Decembre 2010 Version actuelle : Télécharger l'Altdorf-Match n°13 Télécharger l'Altdorf-Match n°14 Télécharger l'Altdorf-Match n°15 Télécharger l'Altdorf-Match n°16 Télécharger l'Altdorf-Match n° 17 http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_18.pdf http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_19.pdf Télécharger l'Altdorf-Match n°20 Modifié le 11 octobre 2011 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burkben1 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 (modifié) Très sympa! Mais j'ai un énorme soucis sur les caractères spéciaux,tout les caractères spéciaux(accent) sont écris en majuscules,il manques des parties de mots.. J'ai pris 2 print screen d'une partie du magazine: Il faut cliquer sur l'image,puis zoomer pour tout voir! Donc j'aurai voulu savoir si ce soucis provenais de chez moi ou c'est un bug lors de l'enregistrement. Bonne soirée et bonne continuation au magazine! Modifié le 10 avril 2010 par burkben1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 C'est assez magique. Tout l'intérêt du pdf est justement d'éviter ce genre de couilles dans un potage trop chaud. Les merveilles de l'évolution et des versions des applis sans doute... Ou de l'appli tout court vu le nom, sans doute une bouzine générique qui ne lit que les pdf "ancien format". Va donc télécherger l'adobe reader à jour. Ca devrions mieux fonctionner après. le squat vieux con réac, mais c'est bien la preuve qu'il ne faudrait aucune évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) La queue a parlé et bien parlé, que cela soit écrit ! Ce message s'adresse aux lecteurs : comme pour les autres numéros, si vous avez des félicitations/remarques/ idées / suggestions ou seulement si vous souhaitez le retour d'une rubrique disparu de l'un des numéros précédent, vous pouvez toujours le proposer ici. Je ne vous garantie absolument pas qu'on prendra en compte toutes les remarques et suggestion, mais elles seront lues et je prendrais le temps de vous répondre au cas par cas. Modifié le 11 avril 2010 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Fait, masta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 6ème! Remonte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Up euh Je vais tenter d'en imprimer 1 pour le GD dimanche, qui sera sur le stand Warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Les mecs, je vous naime dedans mon corps, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je m permets de signaler que non seulement il est bien et intéressant, mais en plus il y a de la pin-up et de l'oldies dedans. Alors qu'est-ce qu'on attend ? En le désépinglant, il serait pas plus visible ? Parce que j'avoue que j'ai tendance à même oublier son exisence s'il se niche dans les épinglés... Donnez votre avis les gens ! C'est fait pour vous, alors même un simple petit merci ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Merdum, je le del et j'oublie de donner mon avis! Tout d'abord merci pour ce magnifique numéro j'ai pas lus tout le oldies mais j'aime parcourir ces pages ^^ J'attends le prochains avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Le prochain numéro tombera à la mi Mai. Il comprendra un article sur le Stand Warfo, sur le Games Day 2010, une interview exclusive du sire Lambert et plein d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Lien de téléchargement direct : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NCoPqoyL Altdorf-Match "Spécial Games Day" vient de sortir. Il comprend entre autre : _ Un reportage de quatre pages sur le Games day. _ L'interview exclusive du Sire Lambert avec révélations et scoop à la clé. _ Un article sur BloodBowl. _ Plein d'autres choses, les rubriques habituelles (News & Rumeurs, BD des Loups de Middenheim) et le retour de l'Horoscope Warfo ! Bonne lecture ! Modifié le 8 mai 2010 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour ce numéro spécial ^^ Ça me donne encore plus les nerfs de pas etre monter cette année L'horoscope est vraiment sympa. Ya une faute page 8, cela ne serait il pas "vue par les modérateurs" et non "vue les modérateurs"? continuez ainsi c'est géant ^^ amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Un numéro très intéressant, un grand bravo à toute l'équipe Je suis fier de continuer à contribuer (modestement) à un tel projet. Je vous conseille de lire, les gens, il y a du gros scoop à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Hello ! Effectivement très grooos scoop !! Merci pour ce numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Oui, on bosse pour votre plaisir, et sire Lambert a bien joué le jeu. Quel homme ce sire Lambert ! Modifié le 9 mai 2010 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Il est vraiment sympa ce numéro !!! Merci pour votre travail et bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 A'y'est, je l'ai lu! Un trèèèèèèèèèèèès bon numéro, je me permets de vous féliciter objectivement dans la mesure où je n'y ai pas contribué. Bref, bravo à toute l'équipe, excellent reportage sur le GD, magnifique article sur BB sans oublier le reste (mais bon, je vais pas faire le sommaire non plus, il est dans le numéro!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo pour le taf, comme d'habitude, une petite bouffée de fraîcheur et de poilades, cet AM ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai reçu plusieurs MP me demandant les numéros précédents. Déjà le N°5 est encore disponible (et téléchargeable) sur ce topic : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0#entry1637506 Le N°4 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Y3HafEcP Le N°3 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Q7nyzQzA Pour les numéros précédents, il faudra jouer de ruse et d'astuce... ou demander à la bonne personne. Bonne lecture à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Tous les numéros de l'ancienne version sont ici (n°1 à 9, sans passer par le 6) : Lien vers la Section Fantastique Les liens des numéros 1 et 2 de la version actuelle (en bas du topic ci-dessus) ne sont plus valides. Je vais essayer d'upolader ça dans la soirée. EDIT : Le n°1 : Lien Free direct Et le n°2 : Lien direct Enjoy Modifié le 10 mai 2010 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci à toute l'équipe, très sympa cette édition! Surtout pour moi qui qui n'ai pu me rendre au Gd et qui cherchait à en savoir plus sur sir Lambert et son énorme armée SM dont tout le monde parle (la photo me fait penser à un artiste musical connu d'ailleur ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Vraiment un très bon numéro, bravo à tous et merci bien Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasskrân Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 J'adore les Altdorf-Match, intéressant, et tout et tout... Par contre, je crois qu'ils parlent de rajouter 11 équipes (elfes noirs non-compris) pour Bloodbowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icareane Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés