drfgh Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pour les personnes qui auraient des demandes précises en terme de tutorial de modélisme, ce topic de Cromm est destiné à recueillir les demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Vraiment marrant l’imperium vu par les Xenos, c’est exactement ça ! Très bon, spécialement l'ork, c'est vraiment bon ! La Pin up commence vraiment à nous titiller, c'est en hausse (pas d'idée déplacée je vous prie ) Et tout le reste: super récit, super tuto, super BD. "On peut passer au suivant siou plait !" Juste.. euh.. vous avez perdu votre illustrateur pour les couverture du zine ou quoi. . C'était sympa l'expérimentation de la photo floue de figurines réelles, mais on aimerai bien le retrouver dans l'avenir quand même le super illustrateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Notre illustrateur a eu des soucis de vrai vie ce mois ci mais il revient plus en forme que jamais pour le mois prochain. Et merci pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogh Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 (modifié) eh oui, dur dur de tout mener de front! Je suis déjà à la bourre pour mars, alors ^^ Français stp, point majuscule etc... Merci Modifié le 18 février 2011 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Pas de Panique ! Le 10 Mars est là est l'Altdorf Match aussi avec encore une fois une superbe couverture original et une toute nouvelle mise en page pour une meilleure qualité de lecture ! http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_15.pdf Le menu du mois : En hors d'oeuvre Feuilleté de news et sa sauce pimenté à la Pin Up En Entrée Velouté sur la vie de Sigmar En Plat Ragout d'Horus Heresy - Le test du jeu de plateau En Fromage Plateau de Modélisme - Soclage En dessert Coupe glacée à la V8 de Warhammer Battle En digestif Les loups de Middenheim Tout ça pour la somme modique de 0€ ! Bon appétit et rendez vous le mois prochain Pour contacter la rédaction, n'hésitez pas à envoyer un mail à : redaction.am@hotmail.fr Modifié le 10 mars 2011 par Scykhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci. J'en ai pour mon argent. Bien vu le format paysage. C'est vraiment mieux pour lire sur un écran. Content de voir le retour des couvertures illustrées, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Et oui les mentalités évoluent, le fanzine du Warfo aussi ! Nul doute que ce dernier numéro vous marquera... Personellement j'adore la Pin-up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Un régal pour les yeux, la qualité continue a progressée. Merci à toute l'équipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vraiment un super boulot ! J'aurais une suggestion : pour renforcer l'aspect "ché le fanzine du Warfo, nananère", pourquoi ne pas créer une rubrique qui rendrait compte des derniers sujets intéressants du Warfo (toute sections confondues) ? ça nous encouragerait à produire des posts intéressants, et pis comme ça, les autres forums seraient vraiment trotro jaloux de nous... Après, c'est dja un boulot énorme que vous abattez, je veux pas vous réduire en esclavage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Génial la nouvelle mise en page ! ça fait tout de suite plus pro, c'est super. Les articles sont toujours aussi sympas. Et +1 avec l'idée de Poupi. c'est pas bête, et puis ça pourrait permettre de dynamiser certaines sections, où il y a parfois de bons sujets, mais si peu de monde... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je deviens lecteur régulier, et la qualité du Zine n'y est pas pour rien. le grand saut dans la mise en page est vraiment réussit à mon goût, et on se doute que c'est du boulot ! L'Aldorf y gagne une véritable esthétique propre et commerciale, mais diantre, ça a de la gueule tout de même, alors bravo . Sinon, j'ai toujours autant de sympathie pour la page de BD à la fin. Vous progressez les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) J'aurais une suggestion : pour renforcer l'aspect "ché le fanzine du Warfo, nananère", pourquoi ne pas créer une rubrique qui rendrait compte des derniers sujets intéressants du Warfo (toute sections confondues) ? ça nous encouragerait à produire des posts intéressants, et pis comme ça, les autres forums seraient vraiment trotro jaloux de nous... On vous a devancé chers lecteurs. La discussion sur ce sujet a été lancé dans la section depuis quelques mois. Malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux actuellement pour assurer la gestion, rédaction des articles, les illustrations et faire des recherches journalières sur le forum pour remplir une rubrique. Il va y avoir un recrutement de stagiaire en Juin pour le mois de Septembre : Rédacteurs, Illustrateurs, correcteurs et une personne à poste dédié avec une rubrique "Warfo". Il n'y en aura qu'un dans l'année, alors ne le ratez pas et commencez à préparer vos CVs ! EDIT : Ne m'envoyez pas vos CV et autres lettres de motiv' maintenant, ça sert à rien. Attendez Juin, il y aura un topic ouvert exprès ! Modifié le 16 mars 2011 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai parcouru l'AM , pas mal comme toujours . Juste pour souligné les bon choix des interviewés pour parler de la v8 . Et un petit état des lieux des rumeurs RDT D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Y'a pas de numéro en avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non, tu ne savais pas? L'équipe de l'A-M a été dissoute malheureusement ... Je rigole heing Ça vient, ça vient, encore quelques heures (ou quelques jours) à attendre. Cromm PS: j'espère ne pas avoir provoqué de crises cardiaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 'tain, j'ai manqué l'AVC... Ne fais jamais ce genre de blague IRL, ou tu vas prendre des coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ne paniquez pas. On a eût un petit problème de transmission en interne mais rien de grave. Le numéro est déjà prêt et il sera mis en ligne normalement dans la soirée. Avec toutes les excuses de l'équipe de l'Altdorf-Match pour le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne vous excuse pas ! Vous n'avez pas à en demander, des excuses, tout simplement . Ça fait juste remonter que le webzine du warfo est très attendu, c'est la rançon de la gloire ! Prenez le temps de nous le mitonner comme il faut, c'est tellement bon à chaque fois ! Merci encore pour le taf abattu et le plaisir de la lecture ! Sky PS : je le up en Général, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Le lien du 16 me renvois sur une page noir ^^' Monoligne informatifs. Modifié le 13 avril 2011 par krugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est avec du retard et toutes nos excuses que finit par arriver sur votre forum chéri l'Altdorf Match du mois d'Avril. Encore une fois vous aurez le droit à une magnifique couv' et une mise en page qui ne cesse de s'améliorer. http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_16.pdf Ce mois ci, vous avez le droit à un autoportrait du Redac Chef, un article sur nos amis les nonnes en armures de l'Adepta Sororitas, des conseils sur les bases de la sculture et un article sur Inquisitor. Bonne lecture Pour nous contacter : redaction.am@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) L'Altdorf Match entamera un recrutement dès début mai et jusqu'au mois de Juin. Afin que vous preniez vos devants pour préparer des candidatures correctes ou pour réfléchir sérieusement à la question, voici le nombre de postes disponibles : -> Reporters : 4 postes - Reporter : Le Reporter est le noyau dur de la rédaction de l'Altdorf Match. Avec l'Illustrateur et le Correcteur, il forme une machine / entité / corps du magazine. Sans eux, la rédaction n'est rien et l'Altdorf Match n'existe pas. Le rôle du reporter est de proposer/fournir un certain nombre d'articles à l'année (environ un tout les deux/trois mois) et ainsi de faire vivre sa passion ou son jeu préféré par l'intermédiaire du fanzine. -> Illustrateurs : 2 postes _ Illustrateur : Si les Reporters sont le tronc & organes du Corpus, les Illustrateurs en sont sans doutes les membres indissociable de celui-ci. L'Illustrateur a pour rôle d'embellir et de donner un vrai visuel au fanzine, d'apporter la touche artistique et les dessins / illustrations demandées /proposées par la rédaction pour donner vie à un article ou au fanzine lui-même par l'intermédiaire de son talent. Inutile de commencer à m'envoyer vos CVs ou vos questions en MP maintenant. Attendez la date et le topic officiel qui sera créé dans cette section du forum. Modifié le 17 avril 2011 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon Altdorf. La qualité de rédaction des articles est vraiment bonne tout du long . Seul réserve, les textes dans la page des Loups à la fin, on lit assez mal les caractères, qui sortent flous. Et si je puis me permettre, on a connu plus "agité" comme scénario dans les "Loups". Faudrait remettre du suspens ! J'ai trouvé super l'article sur le travail de la Green Stuff, mais je vais passer directement par la section Technique pour ça.. Merci, et continuez, proliférez, mutez, ambitionnez, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 En parallèle du problème du Warfo, l'Altdorf Match a également eût à pâtir de l'attaque et sa rédaction a été ralentie voir bloquée : Même si l'équipe a fait tout son possible pour préparer ce numéro de mai par mail interposé, le numéro ne sortira pas à la date prévue (10 mai). Chers lecteurs, nous vous remercions de votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Je clique dessus, mais un message d'erreur du forum me dit : [quote][#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe. [/quote] Modifié le 16 mai 2011 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pareil pour moi... Hum, l'esprit de la machine n'est pas avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés