CLANK Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Euh bonjour, j'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé comment inserer mon sujet d'armée dans ma signature. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je m'excuse d'avance si ce sujet à déja été posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) il te suffit de faire ceci [url=adresse de ton sujet] Mon armée "nom de ton armée"[/url] Tu écris ce que tu veux a la place de "mon armée etc...." Voila amicalement, Je retrouve plus le glossaire du bbcode PS: Pense a utiliser la fonction recherche la prochaine fois ^^ Modifié le 25 octobre 2010 par krugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci beaucoup (j'ai pourtant bien utilisé la fonction recherche !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés