grimgor4 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) salut ! juste une petite question, dans le LA RO la statuette de Brahmir fait que "tous les test de psychologie provoqués par le porteur (ou son unité) sur des unités chaotiquesou skavens sibissent un malus de -3." ma question est sur le terme "unités chaotiques", sagit-il uniquement des figurines du LA CHAOS ou cela inclu aussi les démons et les hommes bêtes, ou tout simplement toutes les figurines des forces de la déstruction ? merci pour vos lumières ! Modifié le 25 octobre 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 je dirais HB, GdC et DdC les trois ayant accés à des dons du chaos je pense que ce sera asse difficile de dire qu'ils sont pas chaotique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dromar le bannisseur Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est cela, toutes les unités affilées au chaos c'est à dire hommes-bêtes, guerriers et démons du chaos ainsi que les skavens. Très utile donc contre ces armées, exceptés les démons (qui sont immunisés psycho). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 ok merci pour tous vos eclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés