James Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je joue RDT. Au cours d'une partie je charge une unité qui décide de fuir. Pendant ma phase de magie, je lance l'incantation des prestes enjambées de mankara. Qu'elle pêut être la réaction de l'unité qui est déjà en fuite ? Modifié le 26 octobre 2010 par James Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ma question était peut être mal posée: l'unité a t-elle droit à une réaction vu qu'elle est déjà en fuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le GBR précise qu'une unité en fuite ne peut avoir qu'une seule réaction à une charge : fuir. Donc elle fuit, même si elle l'a déjà fait durant la même phase (à cause d'une autre charge par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) On pourrait généraliser ? Une unité a-t-elle droit à une réaction de charge si elle est chargée pendant la phase de magie ? Je sais que par exemple mes détachements impériaux ne peuvent effectuer de contre-charge dans ce cas-là... Modifié le 26 octobre 2010 par Far2Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 si le sort précise que l'unité peut réagir normalement à cette charge alors elle fui, si c'est aps précisé ca revient à du mouvement aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés