snorri61 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui aiment les romans battle de la bibliothèque interdite, le roman " Tueur d'elfes " voit son intrigue de dérouler dans une arche noire avec notamment un combat entre Gotrek et un marauder. Ce livre, tiré de la série Gotrek et Félix, est assez bien écrit et remonte le niveau des derniers Gotrek et Felix. Voilà pour ceux que ça intéresse, il est sorti depuis un bon mois ! Modifié le 26 octobre 2010 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 On manque pas mal d'infos sur les flottes de toutes les races, alors ce livre pourrait être une bonne source pour customiser un peu une arche noire. Pour ma part je trouve la figurine de MOW trop petite... J'aimerai en refaire une. Pourrais-tu nous citer quelques passages décrivant un peu l'apparence exterieure de la bête ? Genre dans le roman quand ils la voient la première fois elle est décrite comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi ca ne me dérange pas mais comment fait on pour les droits d'auteur ? Ais-je le droit de mettre des extraits comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Théoriquement non... Mais en même temps c'est de la pub, non ? Si ça me plait je l'achète ce bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelxecki Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca tombe bien, moi qui cherche à faire une arche noire en décor pour Battle, ca me fait d'emblée acheter le bouquin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour battle ? Une arche Noire ? La plus grande forteresse de la section décors est trop petite pour faire une arche noire... Tu es sûr que tu veux en faire une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelxecki Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Pour battle ? Une arche Noire ? La plus grande forteresse de la section décors est trop petite pour faire une arche noire... Tu es sûr que tu veux en faire une ? Ouais, t'as bien lu... J'ai la chance d'avoir à disposition une salle de jeux énorme, qui va me permettre de réaliser cette construction gigantesque... Je l'estime à 2 metres de large sur 5 metres de long.... Et le tout jouable, les élements de décors de l'intérieur de l'arche serviront aussi de décor pour des tables de jeu plus classiques. Par contre, ca risque de prendre un sacré moment, et je me contente pour l'instant de réaliser des croquis à la main. Et tu sais, je suis déjà l'auteur d'un Vaisseau Dragon pour les Hauts Elfes, déjà à l'époque on m'avait qualifié de tous les noms, jusqu'à ce qu'on ait vu la bestiole terminée... ;-) Modifié le 8 novembre 2010 par zelxecki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Loin de moi l'idée de te traiter de tous les noms si tu as les moyens... C'est plutôt "bon courage" et si tu veux débattre de tes croquis, poste les en créant une section appropriée dans la partie décors, on sera contents pour une fois de pouvoir mixer fans de MOWs et de Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés