Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bretonnien] Miles Christi


vassily.z

Messages recommandés

Comme promis voici les photos de mon début d'armée perso.

Le concept est une armée médiévale "réaliste" sans fantastique, peint très rapidement pour un rendu de masse maximum.

Vous constaterez que la peinture pris en individuel est terriblement basique. Mais au final, le "chrono" est là!

7 minutes de moyenne par fantassin (soclage et aimant compris).

14 minutes pour un cavalier (soclage et aimant compris).

1 hr pour le trébuchet avec les servants (soclage et aimant compris).

A venir trois fois quarante hommes d'armes, et une fois trente archer en plus, pour les fatidiques 2500pts de tournois.

Merci d'avoir lu bonne journée.

dscn2202n.jpg

dscn2203o.jpgdscn2205y.jpgdscn2204a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le coté historique de la figurine , très beau schéma de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le shéma de couleur est, d'une par ce qui ce rapproche le plus des costumes d'hospitaliers de l'époque (d'apres mes recherche d'amateur) et d'autre par il a l'avantage d'être rapide puisque apres la sous couche noir reste plus que les détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa !! le schéma est un peu sobre à mon goût mais le rendu de masse est terrible :)

La bretonnie est de toute façon une armé où il y a tres peu de fantastique, personnellement je trouve ça dommage de ne pas profiter des pégases, licorne...

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que j'ai 12 pégases sous l'aéro en ce moment... Mais je me dit que tenter un tournois de battle avec uniquement de la base et gagner au moins une partie en no limit, ce serais beau! Etant donner le nombre de personnages blindé d'objets magiques que je vais rencontrer... sans parler d'unités fantastiques ingérables...

A vaincre sans péril , pas de gloire!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

Tes figurines sont vraiment géniale.

Tu les dis simples, c'est vrai, comme quoi, la simplicité est payante.

Mais je te dis que c'est vraiment génial.

Edit Modo : attention, Skink29, tu es nouveau sur le forum, mais quand un sujet n'a plus d'activité depuis quelques mois, on a coutume de ne plus réintervenir dessus, exception faite de l'auteur s'il souhaite apporter des nouvelles. Sans ça, c'est de la nécromancie. Si tu tiens à féliciter l'auteur, un MP marche aussi bien et fait tout autant plaisir ^^

Essaie d'éviter de "déterrer" les sujets à l'avenir :D

Sur ce, un collègue à déjà fermé... :clap:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.