JB Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Edit de JB: pour avoir toujours la dernière version du PDF de mise à jour V8 des Nains du chaos, aller directement sur: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157065 Pour le suplément de règles proposées par Warfo pour les Nains du Chaos Hordes Sauvages V8 (anciennement deuxième partie du PDF de mise à jour), voir: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175835 Vous trouverez sur ce lien: PDF de Mise à Jour des Nains du Chaos un PDF de mise à jour V8 de la liste d'armée Hordes Sauvages (liste officielle compatible avec le système seigneur/héros/base/spé/rare de la V8). Il est composé de deux parties: - En page 1&2: les Corrections, Modifications et Foire Aux Questions toutes 100% de sources GW. Ces deux premières pages sont l'équivalent des PDF de mise à jour V8 proposés par GW pour les autres armées du jeu. Elles peuvent être appliquées directement pour toute partie V8 avec cette armée. - En page 3: des propositions de membres du Warfo (sans sources GW cette fois) sur des modifications et FAQ sur l'armée en V8. Cette seconde partie se veut optionnelle, et appliquer tout ou partie de celle ci est vraiment la décision de l'organisateur de l'évènement ou du groupe de joueur. Contrairement aux premières pages, il faut donc nécessairement un accord pour utiliser cette dernière. Pour tout commentaire sur ce pdf, c'est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Joli boulot. Si j'avais la chance d'avoir une armée NdC, cette V8 et ces correctifs me mettraient en joie. A défaut, j'espère que ça me permettra d'en croiser sur les tables de temps à autres... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Franchement pour les avoir tester en V8, les nains du chaos sont vraiment super symp à jouer !!!! Loin d'être über abusés, ils deviennent vraiment une armée à part entière avec une chance de ne plus faire de la figuration !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime beaucoup l'idée de la 2ème partie optionnelle! bien expliquée et très logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Joli boulot. ^^ Salut Perno j'ai pensé à toi dernièrement, au vu du boulot effectué en crea et dev pour adapter les listes d'armées SoC de la V3 aux livres actuels. Ca donne de belle armée monothéiste et mélangés (mortels/bêtes/démons) comme la tienne. Si tu trouves pas ce pdf et ce sujet, revient vers moi! merci pour les posts positif. N'hésitez pas à poster des remarques et/ou suggestions (voir juste des retours d'utilisation) dans le sujet dédié dont le lien est en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Message archivé, il apparait donc désormais sur le portail des créations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés