Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des décors...


Supermouton

Messages recommandés

Bonjour aux joueurs de Mordheim!

Les récentes évolutions de Warhammer me poussent à ressortir les trucs du greniers pour continuer à pousser du plomb. Mordheim est le premier à être exhumé et après mettre remis dans le bain avec 2/3 parties il me faudrait des décors et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un bon plan pour en trouver à des prix raisonnables.

Merci d'avance.

Modifié par Supermouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Que cherche tu exactement comme genre de décors...?

De la belle résine? Des bâtiments entier ? Des grosses ruines ???

En dehors de GW il faut se méfier de l'échelle des décors car pas mal de produits en ventes sont des produits destiné à du 28mm alors que GW fait du 30 mal proportionné.

Un coup d'oeil chez Maelstrom Games, tu trouvera quelque trucs pas mal.

Sinon de la débrouille, du balsa et un peu de peinture.

Les décors de ZBUM sont exactement ce qu'il est possible de faire avec un peu de balsa et un bon coup de pinceau !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherches des décors type ruine sur plusieurs niveaux à acheter tout fait, dans des matières dures. Un peu comme les bâtiments en cartons de la boite de base mais en dur.

Je sais d'expérience que des décors faits soit même ou en carton ne résiste pas aux affres du temps et de la vie associative.

Du coup malgré le fait que les décors de Zbumm soit de très bonne qualité ce n'est pas cela que je recherche. Les décors imprimées non plus, c'est jolie mais j'ai pas trop confiance dans la qualité du bazar. Quelqu'un en utilisant depuis longtemps aurait des infos sur la qualité dans le long terme?

Maelström propose des bâtiments mais pas de ruine ouverte, ou alors j'ai pas trouvés. Un lien peut être?

Merci quand même à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(vallenor @ 28 Oct 2010 - 15:15) *

Les décors de ZBUM sont exactement ce qu'il est possible de faire avec un peu de balsa et un bon coup de pinceau !!

je ne comprends pas

Ben..... :whistling: Juste qu'on peut faire des trucs superbes avec pas mal de débrouille. C'est pas cher, assez rapide pourvus qu'il y ait une petite équipe de réalisation et pour le coup, c'est vachement solide.

Sinon pour tes ruines en décors solides et sur plusieurs étages sous le coude je n'ai que ça

Monolith Designs

MoonDragons

hovelsltd

Miniature Scenery

Par contre jamais commandé!!

Faut que je regarde ce que j'ai sauvegarder comme site de vente mais sur le PC à la maison....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je savais pas trop où poster ça...

Les magasins GIFI vendent des sapins et de différentes tailles par paquet de 21 (oui, vingt et un...) à 9 euros 90 . Comme c'est de la déco de Noyelle, ils sont enneigés, mais Mordheim sous la neige pour la nuit du pére Porcher (ah,.. non.. zut, je me gourre).. bref, ça peut servir. Et y'a d'autres trucs, des ponts, des barrières, des arbres seuls et pas enneigés. Bref de quoi agrémenter une table pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Ziterdes et leur maison en ruine, on peut la trouver chez ludik bazar : http://www.ludikbazar.com/product_info.php...amp;language=fr ou directement chez le fabricant : http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkt...amp;subcatID=76

C'est assez solide (mousse polyuréthane), un petit coup de peinture (brossage et lavis) est conseillé mais tu peux jouer avec directement en le sortant du blister...

Le hic c'est qu'ils n'y a qu'un modèle de maison ouverte en ruine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Tu peux également venir là

totalsystemscenic.com

Tu trouvera quelques trucs pas mal sur lesquels tu pourra bricoler des ruines !!

Et ici mais c'est plus cher !! :):whistling:

http://www.resinaplanet.com

Tu y trouvera plein de ruines qui vont bien !!! C'est le lien dont je te parlais plus haut !!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya, merci pour ces liens, Vallenor!

Tant qu'on y est, et puisqu'il y a en sticky un topic "Ressources règles sur l'internetz", ne pourrait-on pas en profiter pour mettre en épinglé une compilation des sites sur lesquels trouver du décor Mordheim?

J'ai une poignée de bonnes adresses sous la main, mais avec l'ensemble de la communauté il y a sûrement moyen de faire quelque chose de fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.