stofflet Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, J'ai fait dernièrement un tournoi avec une armée SW qui a pas mal marché, donc je vous la propose... J'attends vos proposition pour l'améliorer encore.... Merci à tous Armée 1998 points. QG : 325 Prêtre des Runes : 100 Pouvoirs : Colère de l’Orage, Machoire du Loup du Monde Prêtre Loup : arme combinée (lance-flammes) : 110 Prêtre Loup : arme combinée (lance-flammes), bombe à fusion : 115 Elite : 688 Meute de Garde Loups : 3, gantelet 3, arme combinée 53 (fuseur) : 129 Meute de Garde Loups : 8, pistolet plasma 4, arme combinée 4 (fuseur), gantelet 4 : 284 Landraider : blindage renforcé, multifuseur : 275 Troupes : 755 1- Meute de Chasseurs Gris : 8, fuseur, gantelet: 150 Rhino : blindage renforcé : 50 Transport assigné 2- Meute de Chasseurs Gris : 8, fuseur, gantelet: 150 Rhino : blindage renforcé : 50 Transport assigné 3- Meute de Chasseurs Gris : 8, fuseur, gantelet: 150 Rhino : blindage renforcé : 50 Transport assigné 4- Meute de Chasseurs Gris : 8, fuseur, gantelet: 150 Rhino : blindage renforcé : 50 Transport assigné 5- Meute de Chasseurs Gris : 5, fuseur : 80 Razorback : canons laser jumelés : 75 Transport assigné Soutien : 230 Vindicator : 115 Vindicator : 115 La tactique : le razorback tient l'objectif, tire au canon laser quand le reste de l'armée fonce vers l'ennemie. Tactique assez primaire mais qui a fait ses preuves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Hello, Le full embarqué SW est un style qui cogne c'est sur, puisqu'il cumule un style marines très efficace avec la férocité des wolves. Donc niveau efficacité RAS, après c'est peut etre pas méga typé SW... ca manque un peu de poil ! Sur l'optimisation, moi personnellement je ne suis pas fan des blindages renforcés sur les rhinos, avec les fumi on arrive déjà à avancer dans de bonnes conditions la plupart du temps (surtout avec 8 chassis) ; ca peut te dégager du point pour des étendarts ou marques du wulfen, etc... Sur le LR je dis pas, ca va plutot bien. J'aurais essayé de caser un chouia plus de lances-flammes également (sauf si le LR est un redeemer) J'ai également moins l'habitude avec les gantelets sur du CG simple, ca me parait cher ; en général une bonne vieille marque ou une arme énerg, ca le fait bien. Voilà pour moi ! Modifié le 28 octobre 2010 par Djine Phaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 salut je trouve ta liste sympa sauf que tu perd 75 pts de blindage c est énorme. A la place tu pourrait te payer des scouts nu pour déstabilliser l infanterie de l armée adverse pour éviter de faire tirer dessus et faire des morts c est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purityseal Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, Je trouvais ta liste vraiment très optimisée et compétitive, mais en y regardant de plus près je crois bien que tu as 955 pts de troupes et non pas 755. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokhef, le Prophète de la nuit Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 purityseal a raison 955 points de troupes. Seulement une petite mise au point les 3 gardes loups de la première meute serve dans les escouades de chasseurs parce que sinon, ils n'ont pas de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés