CanardJM Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis sûr que c'est une question qui été débattu lors de la v8 mais je trouve pas de topic. Les règles disent qu'il faut voir le gabarit en entier pour faire un tir direct. Or si avec ma catapulte je veut tirer sur une unité et que je met le gabarit au bout milieu de l'unité. Je ne vois pas la totalité de gabarit => tir indirect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis sûr que c'est une question qui été débattu lors de la v8 mais je trouve pas de topic. Les règles disent qu'il faut voir le gabarit en entier pour faire un tir direct. Or si avec ma catapulte je veut tirer sur une unité et que je met le gabarit au bout milieu de l'unité. Je ne vois pas la totalité de gabarit => tir indirect ? Tu places le gabarit juste au dessus de l'unité, donc tu peux le voir. Lis bien les règles du GBR et les FAQ, tout est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardJM Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le truc qui me gênait avec ça, c'est que les unités caché derrière colline ou montagne, on met alors le gabarit en hauteur dans notre champ de vision. Mais j'avais pas vu le passage de la FAQ Q. De quelle manière doit-on tenir ou placer un gabarit au-dessusd’une unité ou du champ de bataille ? (p.9) R. Il doit se trouver au plus proche du champ de bataille ou de l’unité que possible. Essayer de tirer profit de toute autre méthode est tout simplement contraire à l’esprit du jeu! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le dernier Q&R n'oblige d'ailleurs que de voir le centre du gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés