Xso Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, je me posais la question, et j'ai rien trouvé dans le forum ni dans le GBR : Imaginons que deux régiments soient dans une situation où celui qui charge doit effectuer une roue pour s'orienter vers celui qui est chargé. En ce qui concerne la distance de charge (à obtenir avec les 2D6 et le mouvement), on prend le chemin le plus court. Donc on ignore la roue. Par contre imaginons maintenant que la charge échoue. Le régiment qui chargeait avance de son dé le plus grand. Pour le mouvement à effectuer, vu qu'il y avait une roue au début du mouvement, je suppose qu'on doit effectuer cette roue (en la décomptant du D6 pas à effectuer) et avancer de ce qu'il reste. Je me trompe ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 T'as raison. Il est dit que l'unité avance en direction de sa cible. Donc mouvement normal. 1D6ps avec une roue ce qui fait pas grand chose en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés