Cypher le déchu Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Nous allons jouer une grosse parti d'apo au début janvier à 18 joueurs (3 tables) et nous nous demandions comment gérer l'asset des tau qui donne une touche de marqueur à tout ce qui est à 24 pouces de ce point sur les volants. Je sais, il y a plusieurs questions, mais cela est pour ne pas que nous nous les posions la journée de la partie. 1#Les marqueurs tau marche comment pour les volants? 2#Es ce que l'on peut combiner les effets des runes eldars et des coiffes Psychique? 3# Pour le hierophant ont utilise qu'elle profile? (il fout la merde à chaque fois) Modifié le 31 octobre 2010 par Cypher le déchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Nous allons jouer une grosse parti d'apo début janvier à 18 joueurs (3 tables) et nous nous demandions comment gérer l'asset des tau qui donne une touche de marqueur à tout ce qui est à 24 pouces de ce point sur les volants. Je sais plusieurs questions, mais cela est pour ne pas que nous nous les posions la journée de la partie. 1#Les marqueurs tau marche comment pour les volants? 2#Es ce que l'on peut combiner les effets des runes eldars et des coiffes Psychique? 3# Le hierophant ont utilise qu'elle profile? (il faut la merde à chaque fois) Orthographe!!!! svp ça fait mal à l'oeil. 1) pas de réponse, je ne suis pas joueur tau. 2) simple : si la cible est un eldar, tu te sers des runes; si la cible est un SM tu te sers de la coiffe psy. Si c'est une aire d'effet qui cible les 2 races, l'eldar utilise ses runes sur le lanceur, et le SM peut annuler l'attaque globale. Face à un ennemi commun, on s'allie, autrement non. 3) IA4 ou GBR Apocalypse. Le profil correspond au côut en point normalement (pas le GBRA sous l'oeil endolori là), et dans l'IA4 tout est détaillé pour une valeur de 835pts. Pour la version up prend le GBRA. Considère ça comme l'évolution de la flotte-ruche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 1) Je ne vois pas le problème. Explicite un cas de contradiction. 2) Je dirais pareil. 3) Qu'est ce qui ne va pas? Son champ warp? Jouez le donc avec une 6+ invu, la bestiole est déjà assez bourrine comme ça. Après, les bioknout peuvent être joués aussi comme avant, en bref, reprend l'ancien codex pour lui, sinon il est vraiment imbuvable. De toute manière, utilise le profile APO, pas celui ultra mou et antédiluvien de FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 pas celui ultra mou et antédiluvien de FW. Oui mais il coute 400pts de moins donc pour le meme cout tu en as 3 FW pour 2 GW sur le champ de bataille, ça ce vaut je trouve. Muet, qui cherche un gros insecticide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) Ah, tu préfères 6 galettes qui dévient à 4 salves de 8 tirs. 15+"9" pv E8 à 20 pv E9. Et je n'ai plus tout les changements de stats en tête. Et de toutes manière, que celui qui m'aligne 3 hiérophantes sur une table lève la main photo honnête à l'appui. Modifié le 1 novembre 2010 par Carn'flex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne vois pas le problème. Explicite un cas de contradiction. Pour ce qui est des marker sur les volant exemple le stratagème donner plus haut donne une touche automatique à tout ce qui est dans son rayon donc inclue les volants. La question vient d'un joueur eldar qui s'inquiète beaucoup pour ses volants. Au pire: je conseil de jouer 6 pour toucher le volant avec le marker et améliore de 1 la capacité de toucher des unités au sol soit 5+ pour toucher le volant. Si l'arme est AA elle touche avec sa Ct normal. (missile et compagnie aussi) Autre question les volants eldar comme le vampire ont combien de svg invulnérable, car j'entends qu'il en ont une de covert pour la vitesse et une autre pour le shield. (cela marche t-il aussi pour les titans eldar bougeant très vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bah le prob de cette règle, c'est que coté bouquin apo il est précisé qu'une figouze tirant sur un volant touchera non pas sur CT mais sur 6 et que de l'autre le stratagème dit qu'avec un marqueur, le Mon Keigh touchera auto. L'avis d'un Mon Keigh ne comptant pas, il touchera sur du 6! Bah, à voir entre vous je pense, parce que perso, un volant BL 10 touché auto je trouve ça fumé même avec ses save. (et ajouter à cela que descendre un chasseur eldar est contraire à l'ethique xD). autre question les volants eldar comme le vampire ont combien de svg invulnérable, car j'entends qu'il en ont une de couvert pour la vitesse et une autre pour le shield. (cela marche t-il aussi pour les titans eldar bougeant très vite) Les chasseurs légers comme le nightwing et le Phoenix ont: -"l'holochiant de titan": il annule les touches sur 4+ (pas de save à proprement parler donc). -la 4+ de couvert due à la vitesse (18 pouces +) Le vampire n'a pas les 2 je crois, il n'a que la première. Le titan a l'holochiant de titan, la 4+ pour les armements primaires, mais pas la save pour avoir bougé vite je crois (à verifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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