glooping Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Si avant un match, je me rajoute de l'argent dans mon porte-monnaie afin d'augmenter mes coups-bas, retrouverais-je cet argent dans le porte-feuille de mon équipe par la suite? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Non. Papy sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Comment doit-on comprendre ce passage, alors ? SEQUENCE D’APRÈS MATCH[...] 2. Mise à Jour de la Feuille d’Equipe [...] 3. Tout l’or du porte-monnaie doit être re-transféré en trésorerie et chaque coach doit alors payer les dépenses exponentielles (comme décrit plus loin) avec l’or de sa trésorerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Comment doit-on comprendre ce passage, alors ? SEQUENCE D’APRÈS MATCH[...] 2. Mise à Jour de la Feuille d’Equipe [...] 3. Tout l’or du porte-monnaie doit être re-transféré en trésorerie et chaque coach doit alors payer les dépenses exponentielles (comme décrit plus loin) avec l’or de sa trésorerie. Que l'argent non dépensé revient, ce qui n'était pas la question. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je plussoie Papy, ça peut paraitre injuste, mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés