stealth Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, J'ai remarqué page 40 du codex d'armée des ogres que lorsque le géant tombe, toute figurine partiellement touchée par la chute du géant l'est sur 4+. Dans le correctif, je n'ai pas vu de paragraphe enlevé ou corrigé. Je dois faire comme indiqué sur le codex d'armée ou suivre le livre de règles qui indique que toutes les figurines sous le gabarit même partiellement sont touchées sur 4+ ? Merci pour vos réponses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Évites de multiplier les postes, tu aurais pu poser tes 3 questions dans le même sujet Les partiels ayant disparu en V8, toute figurine partiellement recouverte par le gabarit de chute est touchée par la chute du géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Comme tu as un LA qui indique comment gérer le gabarit, tu appliques ce que dit le LA. Comme le canon à vapeur du gyrocoptère nain, tu fais des partiels sur 4+, comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 2 réponses qui se contredisent. 4+ ou pas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Une réponse qui cite sa source (LA, et règle du GBR sur les règles spéciales qui prennent le pas sur les règles générales), une qui ne la cite pas. C'est clair. Ce n'est pas le nombre de réponses qui fait la crédibilité d'une réponse, mais la justesse de celles-ci. Modifié le 31 octobre 2010 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés