fouyou74 Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Hollé les gens Je crois que dans un ancien mail,la reponse a ma question etait donné mais je n'ai pas reussi a retrouver (mais ailleuuuuux les oreilleuuuux) le mail.Donc je pose a nouveau la question : ou puis-je trouver les regles de "warhammer ancient battle" avec la traduction française de ces dernieres?les supplements sont-ils vraiment indispensables? Merci par avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Le Bonjour Fouyou74 La traduction des règles de WAB a été réalisée par Michel Gauthey. Il te la donne si tu achètes le livre des règles chez lui (forcément, il ne peut pas la vendre ni la diffuser comme ça). Le mieux pour avoir plus d'info est de le contacter directement (ses coordonnées sont sur http://www.warhammer-tournois.com). Michel fait dans la vente par correspondance donc pas de problèmes de ce côté. Il y avait à un moment une (autre) traduction des règles sur le site de Starplayer mais je ne l'ai pas retrouvé récement. Pour les suppléments, bin oui, ce sont les listes d'armées ! Ils ne sont pas tous indispensables mais il te faudra au moins le livre décrivant la période qui t'intéresse. Attention, si tu veux faire du romain ou du barbares, pas besoin de livres car ces listes sont décrites dans le livre des règle (à la fin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bien le merci pour ta reponse il ne me reste plus qu'a m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés