Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Space Hulk] Blade of War


Kaelis

Messages recommandés

Hello,

Félicitations à vous pour cette sélection. C'est un très beau dossier que vous avez rentré. Le 40k s'installe encore un peu plus dans la section gniark gniark :)

Me réjouis de voir ce que ce cda va nous offrir.

Hulkement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous!

Le sujet m'aurait bien intéressé si je n'avais pas déjà été engagé dans l'Affaire Valorum.

Le projet et l'ambiance offrent de belles opportunités. Curieux de voir les différentes bandes d'explorateurs et hordes de grouilleux qui vont écumer le Blade of War.

Allez un p'tit lien pour inspirer ce qui en aurait besoin. Les plus anciens d'entre nous auront la larme à l'oeil :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de dire bravo pour cette selection qui, je l'avoue, ne m'étonne guère.

Le sujet a été bien travaillé et un gros travail de rationalisation avait été effectué en sujet préparatoire.

Ce n'est donc que justice.

Il ne reste plus qu'à trouver des participants capables de fournir des figs et du fluff à la hauteur du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette séléction !

J'ai acheté mes World Eaters Forgeworld et mon bitz, j'espère que ça arrivera bientôt ! Je vais de ce pas commencer mon fluff pour la candidature !

Bonne chance à tous les candidats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme c'est que je suis vraiment pas fluff pour un sous

Pendant la phase de candidature, si tu écris des énormités les users pourront t'aider à l'améliorer. Tu n'es pas obligé de pondre un pavé de 100 lignes, tu peux y aller en crescendo. Ne t'arrêtes pas pour si peu. la communauté est là aussi pour s'entre aider, c'est la base du CDA.

Je t'encourage à te lancer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Hummm... Dans quoi je met le doigt moi?!! :P

Bon alors, une bande d'Hybrides, un groupe de renegat du chaos, des gens de l'adeptus mechanicus, ou une escouade de Corsaire Astartes ( Cf la fin de mon sujet Figurine concours Warfo) .... :)

Dur, dur... :)

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bande d'Hybrides, un groupe de renegat du chaos, des gens de l'adeptus mechanicus, ou une escouade de Corsaire Astartes ( Cf la fin de mon sujet Figurine concours Warfo)

J'aime tes idées, elles représentent chacune de mes flottes de pirates :) La bande d'hybrides en grouilleux ça le fait carrément.

Quelques videos space hulk :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les enfants, cette histoire manquant cruellement d'orks, j'en serais, mais pas du coté de ceux qu'on retire par poignées pour changer...

J'ai failli le rater ce CDA, c'eut été dommage, il promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit le proverbe :

Mieux vaut trop que trop peu

Et puis au moins on est sûr qu'il y aura de la diversité.

Un slaaneshi dans le Space Hulk... Ça serait bon ça :D (oui oui Slagash, c'est de toi que je parle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les erreurs ! Je n'avais pas fait attention au nombre d'arme spé/lourde par choix d'armée, j'ai modifié cela :P

Pas beaucoup de commentaire sur les candidatures pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui tiens, j'avoue que j'ai modérément fais gaffe à la validité de la liste (c'est plutot la partie modélisme qui m'intéresse), du coup pour un choix d'unité qui n'utilise que des armes spéciales (kramboyz au hasard) comment qu'on fait? C'est valide ou faut choisir autre chose? Quid des armes jumelés avec une arme spéciale? Et au final, est-ce que ça a vraiment une importance si la liste est globalement correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.